Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Les conditions pour un défaut américain sont réunies  - Charles Sannat - AuCoffre
"Pourquoi parler autant de quelque chose qui ne se produira pas !?"

Je pense que votre expression est inappropriée!Pourquoi?Ce qui est une fuite en avant désespérée (retarder par tous les moyens l'échéance) va finir par se fracasser contre le mur des réalités.Le mur de l'endettement ultime ou il ne sera plus possible de payer les intérêts,malgré des taux dérisoires.

orpilleur,vous parlez de ce qui ne s'est pas encore produit:l'éclatement de la bulle des dettes!Et,ce qui ne s'est pas encore produit,mais qui aurait pu se produire depuis longtemps,finira, malheureusement pour 95 % des gens,par se produire.

Cette catastrophe ne peut plus être évitée...Pour cela il est trop tard.Ceux pour lesquels cette catastrophe est inévitable,il s'agit de se préparer pour tenter de s'en sortir individuellement et d'éviter de sombrer collectivement.Cela touchera certainement 95% des gens,si ce n'est plus!

Cordialement.


Commented
3855 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Nous vivons une époque absolument formidable. Les jours passent et se ressemblent. Le «shutdown » (nous aurons au moins appris un nouveau mot anglais,… enfin américain) se poursuit et, pour le moment, le blocage semble complet, total chaque camp restant figé sur ses positions... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles