Recevez notre Marketbriefing
daxo
Member since May 2012
22 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Stop, non mais stop quoi !…  - Charles Sannat - AuCoffre
il y a quand meme un truc que je ne comprend pas bien dans tout ce foutoir...

comme dit Charles, nos décideurs ont fait de grandes écoles, ils sont donc - contrairement aux apparences et aux dires de Mr Sannat - certainement loin d’être bêtes, méchants et têtus.
Alors :
- pourquoi s'obstinent-ils à conserver une politique de rigueur et de tonte alors qu'une politique de relance entrepreneuriale serait 1000x plus efficace ?
- pourquoi ne se rendent-ils pas compte que tout part en vrille avec la stratégie actuelle ? je ne peux pas croire qu'un homme aussi bête qu'il soit, ne puisse pas se rendre compte de cela et de ses erreurs.
- pourquoi un élu, même de gauche, ne favorise-t-il pas les entreprises à créer de l'emploi, à innover, à rechercher, à générer de la richesse ? Personne la haut n'a donc compris que tout part d'ici et que tout le monde sera gagnant ? cela se traduira inéluctablement par une hausse des recettes de TVA, d'IS, par une hausse de la consommation, par une baisse significative du chômage.
- pourquoi notre représentant du redressement productif bloque la revente de dailymotion, qui n'est qu'une grosse startup ne demandant qu'à grandir et embaucher, et qui sans investisseur/regroupement est condamnée à disparaitre ?

je pense qu'il ne faut pas seulement être contrarien ou sorti de l'ENA pour comprendre cela, même moi j'y arrive (je ne suis qu'un petit gérant de SARL qui voudrait mais qui ne peut plus embaucher) et je n'y vois aucun frein ni financier ni social, puisque les recettes sont là, puisque les gens demandent tous du travail (alors qu'on leur interdit de bosser/bricoler le dimanche alors qu'ils le souhaitent tous...?)

nos politiciens auraient tout à y gagner : redressement, victoire, honneur, reconnaissance à travers la France, l'Europe et le monde, et donc ré-election tant convoitée.
je ne comprend vraiment pas tout.... ou alors il y a d'autres enjeux que je ne maîtrise pas, ou alors il y a une réelle volonté à planter le pays.


Commented
3984 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Lorsque l’on me demande si je suis dedrôate, je réponds que oui. Lorsque l’on me demande si je suis degôche, je réponds que oui. Certains me disent… vous êtes centriste n’est-ce pas ? Je réponds que oui. Comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, je suis un peu tout cela à la fois, car enfermer les gens dans une catégorie politique est réducteur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.