Recevez notre Marketbriefing
airacomet
Member since March 2013
38 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Stop, non mais stop quoi !…  - Charles Sannat - AuCoffre
Je me permets de vous faire partager en toute humilité mon billet d'humeur d'hier sur Facebook. Il paraît qu'Obama l'a beaucoup apprécié ( ;) )

La plupart des français en regardant les chypriotes se faire voler, se sont dit avec l'aide des médias formatés : ça n'arrivera jamais chez nous, Chypre est une lessiveuse et son secteur bancaire est sur-dimensionné; c'est de leur faute, qu'ils payent !

Pour les espagnoles ils se sont dits la même chose, c'est des paresseux qui ont profité des autres européens, qu'ils payent ! Idem pour les grec, les portugais, les irlandais ...

Seulement voilà, ils ont cru naïvement les salades qu'on leur servait à la télé. Maintenant, eux aussi vont être mangés tout crus. Le plan est très simple :

- diviser les français pour qu'ils ne puissent pas se révolter en trop grand groupe.

- désigner de faux coupables pour faire diversion.

- interdire tout paiement supérieur à 1000 euros pour que votre argent reste bien au chaud à disposition dans les banques.

- vous détourner de la vraie richesse que sont les métaux précieux en les taxant de plus en plus et en ôtant l'anonymat dans l'achat.

- faire croire que les taxations adoptées sont justes et efficaces pour redresser la situation.

- vous endormir avec les médias sous contrôle de l'oligarchie financière mondiale.

- une fois que les banques seront proches de s'effondrer comme des dominos, ils donneront le pouvoir au Front National pour qu'il en porte la responsabilité.

Tout cela pour quoi ? Même les politiciens nationaux (à de rares initiés) ne sont pas conscients de la portée de leurs actes.

Tout cela pour gagner du temps.

Tout cela pour l'avénement d'un nouvel ordre mondial qui sera plébiscité par le peuple manipulé et qui verra les "technocrates" prendre leur destin en main au profit d'une élite qui considère que nous sommes trop nombreux à vivre sur terre.


Commented
3983 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Lorsque l’on me demande si je suis dedrôate, je réponds que oui. Lorsque l’on me demande si je suis degôche, je réponds que oui. Certains me disent… vous êtes centriste n’est-ce pas ? Je réponds que oui. Comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, je suis un peu tout cela à la fois, car enfermer les gens dans une catégorie politique est réducteur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.