Recevez notre Marketbriefing
Rüss65
Member since May 2012
2719 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Stop, non mais stop quoi !…  - Charles Sannat - AuCoffre
"J'ignore les coulisses , de Gaulle a-t-il été abusé par le normalien ancien banquier de chez Rothschild ? Pompidou a-t-il été imposé lors de tractations ?"

de Gaulle, lui, a eu 12 ans pour comprendre, de 46 à 58. (après avoir vécu à Londres et cotoyé Churchill de près!)
Il était cultivé et intelligent, il est impossible qu'il n'ait pas compris et son retour est une acceptation.

En 58 les Rothchildiens étaient incapables de parler aux officiers d'Algérie, car ceux-ci n'étaient ni cupides ni corrompus et que les Rotchildiens n'ont rien à proposer à ce genre d'hommes (à nous de comprendre quoi faire sur nous-mêmes pour ne pas offrir de poignées à leurs griffes !).

Ils sont donc convenus de rappeler de Gaulle pour un temps limité et une action limitée. Il n'a jamais été question de "perdre" 10 ans dans la marche qu'ils ont ordonné au monde.

Comme n'importe quel soldat fût-il cyrard, de Gaulle n'était pas fortiche en économie. Mais il avait au moins du bon sens et quelques conseillers intègres. Quand il a commencé à s'intéresser au sujet, ce fut le moment de le débarquer.

Une fois débarqué, on a pu intégrer la GB à la CEE et la locomotive a donné un coup de vapeur supplémentaire, TVA généralisée, loi rotschild
et autres "bienfaits" que vous connaissez bien.


Commented
3832 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Lorsque l’on me demande si je suis dedrôate, je réponds que oui. Lorsque l’on me demande si je suis degôche, je réponds que oui. Certains me disent… vous êtes centriste n’est-ce pas ? Je réponds que oui. Comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, je suis un peu tout cela à la fois, car enfermer les gens dans une catégorie politique est réducteur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles