Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Monsieur le Président, convoquez le Peuple !  - Charles Sannat - AuCoffre
La "Politique fiscale" des Socialistes est à l'image de l'ensemble de la Politique de F. H. , trois pas en avant, deux pas en arrière, un pas sur le coté ( celui qui est à coté de la plaque ). Certains reprochaient à N. S. de gouverner au sondage, ils gouvernent aux bruits de la Rue.

Donc si un impôt, une taxe ou tout autre mesure vous dérangent faites une manifestation, nous reculerons, quel signal fort, et en plus ils s'appellent cela une décision courageuse ( courage fuyons ), on a le courage que l'on peut.

Comment gouverner quand on est minoritaire, même si des sondages ne sont pas des élections, les résultats des récentes élections sont parlants. Au fait qui disait " Vous avez juridiquement tort, car vous êtes politiquement minoritaire " C’était en 1981. C'est André Laignel qui laissait tomber cette formule désormais historique qui concentre en quelques mots le sectarisme, l’absolutisme et l’abolition de toute notion de légalité. Il ne faut pas un remaniement ministériel qui ne changerait de les têtes et pas la politique, à ce niveau d'impopularité, l’honnêteté et la décence obligeraient le Président à présenter sa démission personnel, car c'est avant tout l’échec de sa politique, basée sur les mensonges ( d'abord pour se faire élire et après on continue ), la méconnaissance de l'Entreprise, le sectarisme et la pusillanimité. Rassurez-vous il n'en fera rien.
Pour le mécontents, veuillez vous en prendre à Monsieur F.H., " Palais de l'Elisez-moi-tout ira-mieux ", je me permets seulement une analyse qui a d'ailleurs été reprise par d'autres, je ne demande même pas de droits d'auteur. et en plus je m'en moque, je ne suis pas prêt d'arriver à la note de 5,20 ( 26 X 20 / 100 ) équivalent des 26% du précité.




Commented
3852 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Je dois vous faire part impérativement de mon admiration pour l’élite belge. Oui belge. Qu’est-ce que vous croyez vous autres, Français, que nous avons le monopole du cœur, de la créativité fiscale et de la crétinerie la plus absolue ? Vous vous plaignez, et je dois avouer que je ne suis pas le dernier à hurler devant mon poste face à une politique gouvernementale stupide et où le « couac » devient la norme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles