Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
257 commentaries - 4 followers
Follows 2 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>La sortie de l’euro n’est pas un projet mais la conséquence d’un projet !  - Charles Sannat - AuCoffre
Complètement d'accord avec vous mon cher Lolo, sortir de l'euro et de L'Europe, la France n'a pas d'autre solution pour se sauver du marasme à venir, le problème est que beaucoup a été fait pour verrouiller cette solution par des transferts de pouvoir par pan entier à Bruxelles, toute personne de bon sens voie les désastres que cela cause en France et en Europe, y compris en Allemagne, mais sortir c'est encore possible ? Sur ce point je suis plutôt pessimiste.

À lire votre commentaire vous êtes d'accord avec moi que l'unique possibilité c'est de faire sortir des hommes et des femmes capables de gouverner, pourquoi cela a été possible en Russie ou par un élan de patriotisme les Russes ont mis en place Vladimir Poutine, beaucoup critiqué dans les mass médias en Europe parce qu'il représente un danger à la hégémonie des USA sur l'Europe, si le même personnage sortira en France, cela se verra par la douleur comme a été en Russie, historiquement comme la France a été capable de mettre en place le général De Gaule dans la douleur.

Évidemment je souhaite que les Français ne doive pas passer par cela, mais que ce soit bien leur intelligence qui l'importera dans des libres élections et pour élection libre cela signifie libre de corrupteurs et de corrompus avec les partis libres de choisir leurs meilleurs candidats qui présente leur meilleurs idées sur des sujets concret et aussi avec l'abolition des sondages d'opinions qui précèdent les élections qui ne son rien d'autres que de la manipulation électoral. Tout ça sera possible ? Seulement les Français auront le pouvoir de y répondre.

Bonne chance à la France avec qui le peuple russe a eu toujours beaucoup d'estime et d'amitié désintéressée.


Commented
3823 days ago
-
Send
Beginning of the headline :J’ai dit et répété ces dernières semaines que la sortie de l’euro ne constituait pas une recette miracle et une solution à tous nos problèmes économiques. N’imaginez pas que je sois en train de défendre la monnaie unique. Je souhaitais donc prendre le temps de partager avec l’ensemble des lecteurs duContrarien ces réflexions sur l’euro afin de faire comprendre mon point de vue sur le fait que sortir de l’euro n’est pas un projet politique en soi, mais que la sortie de l’euro doit être la conséquence d’un projet politique fort, ambitieux et courageux... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles