Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La sortie de l’euro n’est pas un projet mais la conséquence d’un projet !  - Charles Sannat - AuCoffre
Une bien saine et logique remarque.
Nous devons sortir de l'Europe en préalable indispensable , ce qui ne nous empêche nullement d'avoir les meilleures relations avec tous les pays d’Europe et même du monde puisque libéré des contraintes de politique extérieure de Bruxelles elles-mêmes dictées par Washington.

Sortir paradoxalement d'une Europe déjà rejetée par le referendum de 2005 , qui donc ne devrait pas exister sous sa forme actuelle, ce qui montre le caractère fascisant du pouvoir en place et des élus qui ne reculent devant aucune traitrise.

Ce qui présage l'attente indispensable d'un écroulement économique pour faire bouger les choses vers l'espoir de la démocratie et le respect des peuples ou d'une révolte sanglante.


Commented
3824 days ago
-
Send
Beginning of the headline :J’ai dit et répété ces dernières semaines que la sortie de l’euro ne constituait pas une recette miracle et une solution à tous nos problèmes économiques. N’imaginez pas que je sois en train de défendre la monnaie unique. Je souhaitais donc prendre le temps de partager avec l’ensemble des lecteurs duContrarien ces réflexions sur l’euro afin de faire comprendre mon point de vue sur le fait que sortir de l’euro n’est pas un projet politique en soi, mais que la sortie de l’euro doit être la conséquence d’un projet politique fort, ambitieux et courageux... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles