Recevez notre Marketbriefing
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>De la crise économique à la crise politique !  - Charles Sannat - Au Coffre
Bonjour Rasputin, aspirant illuminati vous pouvez préciser votre pensée???

Franchement mon père ne croit pas en Dieu, il me dit souvent qu'il considère l'Eglise comme une secte. Je respecte son choix et je ne juge personne.

Ce forum me fait bien rire car beaucoup pensent qu'il y a des francs-maçons partout, des profiteurs de tout bord, des comploteurs de tout horizon, des musulmans qui cherchent à convertir et même quelques nazis.
Il faut arrêter de croire que l'on appartient à une société secrète dès qu'on veut avoir des réponses.
Les secrets sont comme les trésors, ils existent seulement dans le but d'être découvert.

Pour en revenir à Dieu, la France est et restera catholique. C'est comme ça c'est son histoire. Dieu ne me parle pas, je pense qu'il a des choses bien plus importante à faire.
Je ne force personne à suivre mes idées, chacun étant libre de ses choix.

Oui, voir des enfants dans le monde travailler et mourir de faim ça me fait chier, voir des personnes âgées finir leur vie dans la solitude ça me gave, voir un gouvernement corrompu conduire notre nation à la mort ça me rend fou.
J'agis par déduction et je n'ai aucun pouvoir de voyance!!??
L'inflation va bientôt nous frapper et quand les salaires auront baissé ce sera vraiment la merde. C'est pour ça que moi, comme beaucoup sur ce forum, je me prépare au pire en espérant que rien n'arrivera.

Je vous laisse mon cher Rasputin, ma femme gueule car jeudi c'est la grève des écoles et je n'ai personne pour garder mes enfants. En France même quand tu as un travail on te casse les couilles pour que tu finisses par le perdre.

Avant de vous quitter je voulais vous rassurer. Je ne suis ni FM, ni illuminati, ni Nazis, j'aime mon pays mais bientôt cette situation fera de moi un criminel.

Je vous mets une flèche verte car j'adore les échanges d'idées.

À bientôt, Cordialement. Christus Regnat


Commented
3858 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Chaque jour qui passe dans cette crise m’amène à être ébahi, toujours plus surpris par la surprise qui frappe les commentateurs et nos mamamouchis. Aujourd’hui, nous avons eu encore deux exemples de ce « choc » de surprise permanent. Commençons par le moins triste. Mario Draghi, le grand mamamouchi de la BCE, notre banque centrale, a, figurez-vous, à la surprise générale, baissé les taux d’intérêt ! C’est fou une décision comme celle-là quand même... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles