Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Pourquoi le droit à la bêtise et à l'absence d'humour de Guy Bedos doit être défendu  - Vincent Bénard - 
Si on a le droit de considérer que Guy Bedos n'a pas fait dans la finesse au sujet de Madame Morano,je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Bénard.Guy Bedos doit avoir le droit de sortir des propos grossiers,ils m'apparaissent comme tels, au sujet d'une femme politique!En dehors de cette blessure d'amour-propre,Madame Morano n'a rien subi.

Je pense que le sort qu'elle aurait du réserver à la saillie de Guy Bedos,c'était le mépris!La suite judiciaire va faire de la publicité à Guy Bedos.Celui-ci se fiche d'une amende de 500 euros comme de l'an 40!



Commented
3830 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Guy Bedos fait partie de ces aspirants comiques parfaitement infructueux dont les propos ne suscitent en général rien d'autre qu'un haussement de sourcil furtif, avant de passer à autre chose. Et donc, sa tentative ratée de se rendre intéressant en traitant NadineMorano de "conne" et de "salope" devrait recevoir pour seul traitement le mépris le plus intégral, quoi que l'on pense de l'ex pensionnaire du gouvernement précédent... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles