Recevez notre Marketbriefing
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Le calcul Quenelle de Manuel Valls  - H. Seize - Hashtable
Bonjour D.,

Si je puis me permettre, je vous conseille de ne plus répondre à Code barre si vous ne voulez pas que ça tourne en eau de boudin comme à l'époque, ce qui va de nouveau rendre détestable les échanges ici. Même s'il est assez doué dans la provocation, la meilleure chose à faire c'est d'apprendre à prendre sur soi ou de l'ignorer. Les lecteurs de ce site ne sont pas des neuneus et savent très bien faire la part des choses.

En ce qui concerne le site http://www.the-savoisien.com/blog/index.php auquel il fait référence, je tiens à préciser que considérer que quelqu'un qui va sur ce site est un anti-sémite est un procès d'intention dans la mesure où c'est notamment un des rares sites où l'on peut se procurer "Les illuminés de Bavière et la franc-maçonnerie allemande" de René Le Forestier, ouvrage lui-même référencé dans "Les secrets de la réserve fédérale" de Mullins pour plus d'infos et documents HISTORIQUES sur les illuminatis.

D'autre part, encore une fois, des gens peuvent très bien se procurer certains ouvrages pour s'informer sur le plan historique et comprendre comment notre société en est arrivée là. Cela ne veut nullement dire que la personne qui lit des ouvrages "délicats" en acceptent la philosophie.

Car si on part sur cette voie là, on peut commencer par censurer quasiment la totalité des crasses qui passent à la télé - et vu par une majorité - et qui font l'apologie de la drogue (il n'y a plus un seul film dans lequel on ne montre pas comment s'envoyer un rail de coke dans les narines, comment fumer un joint), de la pornographie et de la perversité morale (apologie de l'hypocrisie avec des émissions du type "un dîner presque parfait"; apologie de l'humiliation publique avec "vous êtes le maillon faible", etc.).

Il ne faut pas tout mélanger !



Commented
3817 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La fin d’année approche à grands pas et les esprits sont de plus en plus occupés. La hausse continue du chômage ? Les perspectives économiques catastrophiques ? Les industries qui ferment partout dans le pays ? Non : c’est bien une histoire de quenelle qui mobilise à présent tous les fiévreux esprits de la République. Pour résumer l’affaire, on pourra lire à profit le récent édito de Baptiste Créteur sur Contrepoints : en substance, l’humoriste Dieudonné s’est fendu d’une tirade douteuse à l’ég... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles