Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Démocratie et séparation des pouvoirs !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Au sujet de la séparation des pouvoirs , que doit-on penser de ces sénateurs qui agissants sous les consignes de l'AIPAC , cherchent à faire passer des motions qui ruineraient toutes négociations entre les US et l'Iran , obligeant Washington à opter pour la guerre.
Agissements d'individus clairement déclarés agents de l'étranger , agissements qualifiés en d'autres temps de corruption voire de trahison et jugés comme tels.

http://www.huffingtonpost.com/2014/01/09/white-house-iran-war_n_4572003.html
Trad:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.com%2F2014%2F01%2F09%2Fwhite-house-iran-war_n_4572003.html

Ne riez pas , ne pensez pas que c'est loin , nous avons laissé le même pouvoir nuisible se développer sous d'autres noms , en France et en Europe , au seul service des intérêts d’Israël , y compris avec des politiciens et hommes d'influence possédant la double nationalité.
Ce qui est un comble pour des "représentants " du peuple .
On devrait bien évidemment interdire à tout élu toute déclaration d'allégeance à un autre pays .

Dans une société civilisée , il est parfaitement inadmissible de tolérer le moindre des appels à la guerre mais sous la pression d'une propagande incessante des médias propriété de sinistres individus, la population est comme anesthésiée.

Les médias sont aussi complices et devront pareillement rendre des comptes pour leur association maffieuse .

Les temps sont particulièrement sombres car le système financier qui par une simple fraude invente l'argent de l'air possède les politiciens ainsi que les médias et veut la guerre.
Dans ces conditions , il est illusoire de parler de démocratie.

La guerre avec les moyens de destruction de masse du vingtéunième siècle peut détruire l'espèce humaine .
Seuls les fous ou les adeptes de satan peuvent chercher à éveiller ce monstre absolu.


Commented
3758 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Lorsqu’une autorité politique se confère le droit quelles qu’en soient les raisons de juger de l’humour (fut-il pas drôle ou déplacé) ou d’autres choses, sous prétexte d’ailleurs qu’un individu sort de l’humour pur pour rentrer dans le champs politique, et de censurer, c’est évidemment une dérive autoritaire et dictatoriale. Parler de politique est un droit aussi sacré d’ailleurs que celui de faire de l’humour. Opposer la parole de l’humoristique... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles