Recevez notre Marketbriefing
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Démocratie et séparation des pouvoirs !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Ben... je n'en sais rien !!!

Mais ça m'agace prodigieusement de ne plus pouvoir vous mettre des flèches vertes, ni même à D. --> Cherchez l'erreur !

J'imagine que le site n'aime pas les gens qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas ! Et ce doit probablement être une mesure de rétorsion et une façon de limiter les bons points à ceux qui postent trop souvent de bons commentaires, doublé du fait que ça peut donner une impression d'isolement ! Du coup, comme je n'ai pas envie que que vous, par exemple, puissiez vous sentir isolé alors que vous dites des choses pertinentes, je me suis décidée à vous dire verbalement, ce que je ne peux vous offrir avec une flèche verte.

De la même façon, je ne peux plus mettre de flèches rouges à Code barre, le MODERATEUR DEGUISE en TROLL. Mais bon, lui, je m'en fous car il ne mérite même pas qu'on fasse attention à lui. Il est vrai cependant qu'excellent provocateur et semeur de zizanie ses commentaires nécessitent parfois des mises au points. Pfffff ! Perte de temps, perte d'énergie, certes, mais NECESSITE de "combattre par les idées, l’idéologie de ce système car c’est ce système et ses REPRESENTANTS qui incarnent la plus ABJECTE des attaques quotidiennes à la dignité humaine".

J'imagine que de cette façon, il limite les mauvais points de son compte car trop de mauvais points font sauter son compte, ce qui l'oblige à chaque fois d'ouvrir un nouveau compte "classique" pour que ses commentaires apparaissent dans "derniers commentaires". En observant la chose, j'imagine que lorsqu'il ouvrait un compte sur base de ses fonctions de modérateur, probablement pas limité par les points négatifs celui-là (?), ses commentaires n'apparaissaient pas dans "derniers commentaires", ce qui était trop flagrant ! Il a eu au moins deux comptes dont les commentaires n'apparaissaient pas dans "derniers commentaires" et je soupçonne que son dernier compte est de nouveau un compte de ce type car je ne l'ai pas vu apparaître dans "derniers commentaires" alors qu'il a bel et bien posté des commentaires sous des articles de H. Seize.

Cela dit, vu le nombre d'anomalies de fonctionnement de ce site, je ne comprends quand même pas pourquoi il n'opère pas carrément à visage découvert. Au moins les choses seraient limpides !

Et, à ce stade, ce n'est plus un secret pour personne qu'il fait bel et bien partie du site de 24hGold. Son commentaire au sujet de D. qui ne respecte pas la charte en disait long à ce sujet. D. ne respecte pas la charte, certes, mais dans ce cas c'est un "modérateur" nommé comme tel qui devrait le remettre au pas et personne d'autre. Je me demande bien POURQUOI il y a tous ces mystères sur ce site.

Même si je n'ai pas de preuves formelles, je dispose désormais d'un sacré "faisceau de présomptions". Le simple fait que dès que j'ai recommencé à poster sur 24hGold "Pépin/Code Barre" soit réapparu très rapidement et qu'il me colle aux basques comme il le fait prouve bien qu'il est payé pour surveiller ce site.

C'est pénible à la fin !

:-(((


Commented
3748 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Lorsqu’une autorité politique se confère le droit quelles qu’en soient les raisons de juger de l’humour (fut-il pas drôle ou déplacé) ou d’autres choses, sous prétexte d’ailleurs qu’un individu sort de l’humour pur pour rentrer dans le champs politique, et de censurer, c’est évidemment une dérive autoritaire et dictatoriale. Parler de politique est un droit aussi sacré d’ailleurs que celui de faire de l’humour. Opposer la parole de l’humoristique... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles