Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Le Haut Conseil à la censure installé par François Normal 1er !  - Charles Sannat - Au Coffre
"Toutflou" a encore frappé, pratiquement rien de concret, pour éviter de fâcher, c'est plus qu'une politique, c'est une doctrine, surtout ne pas dire clairement que l’échec de sa politique, l'oblige à faire marche arrière et de gérer à contrario de son électorat et de ses promesses.

Bien sûr, il y va en freinant tant qu'il peut, exemple pour les régions rabiotons un peu 15 à 11, c'est bien, oui 15, moi je dis non 7 régions tenant compte de l'histoire et des échanges actuels ( et dont la population, la superficie et le P.I.B. ne varieront entre elles que dans le rapport 1 à 2 maximum ).

Et avant d'ajouter l'échelon "Métropole" fusionnons les communautés de communes et les communes ( en gardant les actuelles comme quartiers par exemple ).

Malheureusement, j'avais raison de ne pas lui faire confiance pour attaquer le "mille-feuille", il vient de dire qu'il refusait de toucher aux départements ( au contraire, il veut leur redonner des activités, lesquelles comme toujours mystère ). Réforme => réformettes => réforminettes => rien de significatif. Du blabla et des mensonges, il ne s'en lasse pas.

Ces mesures ne peuvent être prises sous la pression des élus et des électeurs et doivent être promulguées par décret ( ce qui n'exclus pas les discutions préalables )

Et encore une " commission " de plus pour les économies rajoutons des commissions, quel marque de mépris, un vrai pied de nez à la " Cours des Comptes " qui depuis des années sort ses rapports.


Commented
3773 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je voulais vous parler plus longuement aujourd’hui des accords de Bâle 3 qui viennent d’être revus. Hélas, François Normal 1er tenait aujourd’hui une conférence de presse avec plus de 600 journalistes venus écouter et relayer la bonne parole présidentielle. Avant d’aborder les propos effroyables tenus par le Président, revenons rapidement sur les accords de Bâle 3. Les banques devaient appliquer de nouvelles règles prudentielles et comptables afi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles