Recevez notre Marketbriefing
zoppas
Member since May 2012
443 commentaries - 12 followers
Follows 6 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Où est passé le pognon ? Votre pognon…  - Charles Sannat - Au Coffre
Cher Boutros, regardez bien TOUTES ces vidéos dans l'ordre, vous allez basculer très rapidement devant l'évidence.
Ces réseaux satanistes possèdent totalement la justice. Et la justice est LE vrai pouvoir. Ce n'est pas le politique qui contrôle la justice comme nous le croyons mais la justice qui contrôle le politique et qui est légalement au dessus d'elle.

Puis poursuivez l'étude sur les Jansénistes (historienne : Marion Sigaut). Les jansénistes était déjà la caste des juges avant la révolution française. Le roi ne pouvait s'opposer à eux. Les jansénistes ont fait la guerre aux jésuites. La philosophie initiale des jésuites avant leur infiltration semblait profondément humaniste et très respectueuse des indigènes d'amériques et d'ailleurs. Vous allez voir comment Voltaire était tout sauf un humaniste (ultra libéral, ayant des intérêts dans le commerce des esclaves, les fournitures aux armées, il méprisait le peuple,maniait avec virtuosité la calomnie : le BHL de l'époque (voir conférence Marion Sigaut et Etienne Chouard). Allez sur Wikipédia pour voir comment les jésuites ont été attaqué de toute part, en premier lieu au Portugal avec une opération sous faux drapeau (ça ne vous rappelle rien)
Les disparitions d'enfants était massive avec l'hopital général tenu par les janséniste. Même le roi a essayé de savoir ce qu'il se passait là bas et a fait machine arrière.

Il faut deux point pour tracer une droite, mais une fois que vous savez ce que vous cherchez (des sacrifices d'enfants), il devient beaucoup plus facile de remonter l'échelle du temps jusqu'au culte de Baal Hamon qu'on retrouve pratiqué un peu partout.

Je sais que ce que je dis peut paraître dingue, mais vous allez devenir dingue si vous suivez cette piste...


Commented
3770 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Hier, j’évoquais rapidement dans l’édition du Contrarien Matin les derniers propos tenus par le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble concernant la Grèce et le fait que l’Allemagne était prête à de nouveau aider Athènes sous réserve, bien sûr, que le gouvernement grec poursuive sa politique d’austérité hallucinante compte tenu des ravages sociaux et sociétaux que cette dernière provoque. C’est un article de La Tribune qui revient sur l... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles