Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Rüss65
Member since May 2012
2719 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Des scientifiques nous mettent en garde contre un scénario catastrophe  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Le fluor n'est pas loin du cyanure. C'est après lui le deuxième produit le plus toxique. AUCUN vivant n'en a besoin.

Efficace ?
D'abord ils avaient l'intention de procéder à des expériences en grandeur réelle. Le décès brutal les interdit.

Ensuite ils avaient cyniquement un soucis "industriel" ou "logistique". Si du cyanure dans l'eau de boisson avait tué d'un coup tous les détenus, ils n'auraient plus eu de main d'oeuvre pour les enterrer ou les incinérer. Et impossible de demander cela à un train suivant de détenus, qui non-encore intoxiqués se seraient rebellés d'horreur en découvarnt la tâche à accomplir.

Les gardiens enfin n'ont jamais trop cherché à dépasser les quotas de "production" attribués, sans quoi les ministères leur auraient alors attribué des objectifs encore plus hauts. (bassement aussi humain que ce qui se passe à LaPoste)


Commented
3800 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Des chercheurs de l’Université de Colorado Boulder ont récemment analysé l’éruption de masse coronale qui s’est produite en été 2012. L’éruption, qui représente le rejet d’électricité le plus important jamais enregistré à la surface du Soleil, a manqué la Terre de très peu. Elle n’était pas ‘dirigée vers la Terre’, ce qui signifie que la masse électromagnétique a été éjectée par le Soleil en direction opposée de notre planète. Si cet évènements s’était produit une semaine plus tôt, les particules chargées auraient touché la Terre et, selon le professeur Daniel Baker de l’Université de Colorado Boulder, aurait engendré un désastre technologique sur toute la planète... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles