Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Enquête exclusive : vous pouvez être effrayés !  - Charles Sannat - Au Coffre
Puisque les salariés vont disparaitre ( en grande partie ), on peut penser que les protections financées par le travail ( santé, retraite ) seront d'abord réduites, puis disparaitront elles aussi.

A moins de transférer les charges ( salaires différés ) sur les ordinateurs et les robots, ce qui n'a pas été commencé à ce jour, alors que les ordinateurs ont réduit considérablement les effectifs dans les bureaux ( sauf dans les administrations publiques ) et que antérieurement le remplacement d'une M.-O. nombreuse pour les travaux agricoles par les machines-outil(s) n'a pas modifié les système malgré la perte importante de cotisations.

Il est URGENT de transférer certaines dépenses vers d'autres sources de financement que le travail, pas seulement pour améliorer la " Compétitivité " ( toujours relative ), mais pour maintenir les " ACQUIS SOCIAUX ", car grâce aux syndicats, adeptes du système suicidaire de répartition, nous n'avons aucune(s) réserve(s) pour investir et créer les activité de demain et d'après-demain.




Commented
3764 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! La « crise », sans doute comme beaucoup parmi vous, j’entends ce mot disons, depuis… ma naissance, ou presque ! Ayant eu la très mauvaise idée de naître en 1975, excellent millésime au demeurant concernant le vin, nous enchaînons depuis ce temps-là, c’est-à-dire bientôt 40 ans, crises sur crises. Chocs pétroliers, arrivée de la technologie moderne, krachs boursiers, de 87, de 97, de 2000, de 2001, de 2007, augmentation du prix de l’énergie passé ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles