Recevez notre Marketbriefing
ph11
Member since May 2012
311 commentaries - 7 followers
Follows 1 member
7 followers
has posted a comment on the article :
>Enquête exclusive : vous pouvez être effrayés !  - Charles Sannat - Au Coffre
Voilà un peu de bon sens.
C'est fou ce qu'on peut rencontrer comme oracles autoproclamés… Si prédire l'avenir était facile, on ne connaitrait plus la crise…
Qui aurait pu prédire le fascisme au XIXe siècle ? Ce type de société étant en soi une singularité historique ? Au début de la grande guerre, on avait pensé que ce serait une guerre de type napoléonienne ; c'est devenu une guerre de tranchée… A l'entre-guerre, on avait cru que la 2nde serait une guerre des tranchées, ce fut une guerre mécanisée…
Malgré tous les cygnes noirs qu'on a pu vivre, il y en a encore qui jouent les prophètes…


Commented
3764 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! La « crise », sans doute comme beaucoup parmi vous, j’entends ce mot disons, depuis… ma naissance, ou presque ! Ayant eu la très mauvaise idée de naître en 1975, excellent millésime au demeurant concernant le vin, nous enchaînons depuis ce temps-là, c’est-à-dire bientôt 40 ans, crises sur crises. Chocs pétroliers, arrivée de la technologie moderne, krachs boursiers, de 87, de 97, de 2000, de 2001, de 2007, augmentation du prix de l’énergie passé ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles