Recevez notre Marketbriefing
GREE SOLITAIRE
Member since April 2013
158 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Krach or not crac ?  - Charles Sannat - Au Coffre
Un, je ne suis pas votre "très chère", CAR, je ne suis pas faussement snob.
Deux, je ne suis pas prétentieuse.
Trois, après des dizaines de minutes d'attentes qui font souffrir clients et employés, j'engage parfois la conversation et j'ai été agréablement surprise de constater que des quinquagénaires polis, peuvent être plein d'esprit et me racontent des choses intéressantes. Surtout quand je ne marche pas dans la combine "marketing" que leur ridicules "djeunes managers" leur impose !

Quand aux plus jeunes, leur attitude est navrante .... Incapables de sortir une phrase polie, aucun sens de l'humour, bref, je me tais !


Commented
3755 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Il semblerait que nous soyons en train de vivre un changement de climat sur les marchés financiers et boursiers et que l’optimisme béat des opérateurs commence à laisser place à un réalisme plus prudent. De façon générale et historique, les « zinvestisseurs » sont hystériques au sens psychiatrique du terme. Soit ils voient tout en rose de façon excessive, c’est la période que nous vivons depuis presque deux ans, soit ils deviennent pessimistes de... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles