Recevez notre Marketbriefing
hyoe lo
Member since February 2013
239 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Montebourg : la réforme de l’euro doit être un thème des européennes !  - Charles Sannat - Au Coffre
Alors madame, j’espère que vous allez là créer votre entreprise, mais pas une entreprise subventionnée par des accointances municipale, ni une de ces associations rémunérées royalement et au frais du Con tribuable par la région ou le département ou un quelconque autre organisme chargé de distribuer des subsides au copains et aux amieeeees. Non, je vous parle d’une vraie entreprise, de celle qui n’ont jamais bénéficié du moindre argent public. Alors oui, je vous encourage à le faire. Et après quelques années de travail dans cette situation, si votre entreprise survit assez longtemps, je vous inviterai volontiers à me parler de votre opinion sur le sieur du redressement reproductif et de ses partisans…

Je conseille vivement à tous ceux qui s’imaginent que tout entrepreneurs de France sont des Bill Gates en puissance ou des Lilianes Bettencourt de créer leur entreprise. Je n’attends que cela. Faites le. Cela aura au moins le mérite d’ouvrir les yeux à certains. Mais s’il vous plait, ne venez pas ici pratiquer la dérision à deux cents. Si non, je peux vous donner un autre plan appliqué par les parents d’une compagne de certaines nuits, violoniste à ses heures. Les parents de ma partenaire ponctuelle, diplomés d’expertise comptable, mais ayant fait carrière dans l’éducation nationale et trotskistes acharnés (par réaction au statut de leurs parents un peu trop bourgeois peut être), ayant bénéficiés de certains gros avantages par héritage non soumis à prélèvement, puisque caché sur deux comptes au Luxembourg. Occupent leur retraite à spéculer sur les œuvres d’art… Je crois que vous connaissez un peu ce milieu si mes souvenirs sont bons, puisque vous l’aviez expliqué dans l’un de vos précédents billets. Alors, je pense que vous n’êtes pas sans savoir que l’art est un business particulièrement juteux, puisqu’aucune plus value n’est taxée… Et sincèrement, qu’est-ce que des bobos gauchisants, trotskistes à leurs heures en auraient à F…. d(investir des entreprises française, susceptibles de créer de l’emploie en France, pour des travailleurs Français, surtout si c’est pour être taxés comme des C… sur les plus value que verserait, si tout va bien, une entreprise….

Bonne soirée




Commented
3751 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Les élections européennes approchant, il est important pour nos mamamouchis d’essayer de limiter la déroute tant le rejet de l’euro et de l’Europe devient important et à juste titre dans la population française et, de façon générale, européenne. Il est donc temps d’allumer quelques contre-feux en permettant de sortir du « politiquement correct » européiste dont nous avons eu une excellente leçon appliquée lors du débat entre Marine Le Pen et Pier... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles