Recevez notre Marketbriefing
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Montebourg : la réforme de l’euro doit être un thème des européennes !  - Charles Sannat - Au Coffre
Mr D, "ridicule", " Ignorance crasse " vous maniez l'insulte avec brio mais j'ai écouté comme vous, ce que dit Bill Gates, il parle de la santé et du bon boulot, y compris les vaccins, pour éviter en final de passer de 6 milliards à 8 milliards. Il n'en parle pas comme "arme de dépopulation". Mais votre haine des vaccins veut trop prouver. Il est tellement facile de faire dire n'importe quoi en tronçonnant une phrase , en isolant un terme, en amalgamant des idées.
L'autre arme qu'utilise Russ, est la dérision. Certes il a des parents médecins qui sont hostiles aux vaccins. Il ne nous donne pas leurs arguments mais il a obligatoirement raison. puisqu'ils sont de sa famille.
Pour ma part, je souhaite que les siens ne se fassent pas vaccinés, comme je souhaite que les patients ( sauf ma famille) fument 3 paquets par jour. Cela fait de la place pour les autres et permet aux caisses de retraite de tenir encore le coup... Imaginez que la médecine réussisse à tout guérir et éviter: Quelle catastrophe ! Il faudrait nous achever à un âge donné, fixé par qui au juste ? le parti, les dés , le compte en banque ?
J'ai approché ( respectueusement) de grands chefs militaires ( ex Brechignac qu'admirait Bigeard), de grands patrons de médecine ( Neimann, Bregeat, Jean Bernard), j'ai eu des enseignants agrégés qui ont abouti à la Sorbonne ( avant mai 1968). Je remercie encore le ciel de me l'avoir permis. Tout n'est pas que complot et turpitude. Il y a encore des gens propres de réelle valeur et qui ont une conscience, en tout cas je l'espère.


Commented
3749 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Les élections européennes approchant, il est important pour nos mamamouchis d’essayer de limiter la déroute tant le rejet de l’euro et de l’Europe devient important et à juste titre dans la population française et, de façon générale, européenne. Il est donc temps d’allumer quelques contre-feux en permettant de sortir du « politiquement correct » européiste dont nous avons eu une excellente leçon appliquée lors du débat entre Marine Le Pen et Pier... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles