Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Vous êtes des gros crétins indignes de voter !  - Charles Sannat - Au Coffre
Comme nous avons pu le constater pour lé référendum suisse,la démocratie n'est plus (euphémisme) la panacée.Un certains nombre de ceux qui s'érigent en parangon de vertu et sui donnent des leçons,allez au hasard à Wladimir Poutine,aux Ukrainiens,ont prononcé des anathèmes choquants sur les Suisses!

Ce qui est choquant,c'est que les journalistes du système ont retranscrit ces prises de position sans sciller!Et sont allés à se comporter en agent de propagande!

Que les gauchistes les plus obtus soient mécontents de la décision des Suisses,refuser l'immigration de masse,c'est une chose.Mais qu'ils aillent jusqu'à vociférer desanathèmes totalement hors de propos,alors que l'élection a été régulière (personne n'a d'ailleurs moufté à ce sujet) est un mépris total du jeu démocratique!

Alors qu'ils n'ont que démocratie,démocratie en bouche.

Pour moi,en un mot comme en cent,ce n'est pas Le Pen qui met le jeu démocratique en péril,ce sont ceux qui veulent empêcher le débat sur certains sujets qui le font!

Cela étant,on a parfaitement le droit de na pas croire aux principes de Le Pen,d'être sceptique au sujet de ses propositions.Cette remarque vaut pour d'autres pays ou les "populistes" ou estampillés comme tels,ont acquis une certaine audience.

Oui,le fonctionnement de l'UE présente des caractéristiques totalitaires!C'est,au jours d'aujourd'hui,encore une dictaure soft.Mais,quand les choses iront de plus en plus mal?Resteront-ils au stade du totalitarisme mou?

Quoiqu'on pense de Le Pen et de ceux qui sont estampillés "populistes",ils font partie du paysage politique,ils doivent pouvoir s'exprimer,comme tous les gauchistes ou tous les europathes le font!

Cela étant,c'est mon point de vue.Et on a le droit de ne pas être d'accord!


Commented
3728 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je ne sais pas si je vous l’ai dit mes chers amis mais nous sommes des gros cons ! Je dis bien « nous » et je m’englobe volontiers dans le lot car je ne suis pas un mamamouchi et, par définition, tous ceux qui comme moi ne sont pas des mamamouchis sont des cons, des crétins indignes du droit de vote ! Le pire c’est que j’ai toujours pensé, ou en tout cas très tôt, que les mamamouchis méprisaient en réalité profondément le « peuple », cette espèce... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles