Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Le mythe du surhomme est de retour !  - Charles Sannat - Au Coffre
...je serais bien curieux de connaître à quelle catégorie socio-professionnelle vous "appartenez" et à qui vous êtes vous-même "subordonnés" pour tenir des propos aussi ineptes et particulièrement envieux envers la corporation médicale ( mais je m' en doute quand même un peu )...

Je vois que ce qui prime à a vos yeux est l'appartenance socio-professionnelle et mieux encore le fric qui traduit extérieurement l’appartenance socio-machin bien mieux que toute autre considération sinon votre remarque ne veut absolument rien dire.

Vous devez envier secrètement les artistes rock et les putes de luxes qui ont réussi sans autre talent que leur belle gueule et gagnent bien plus que le médecin moyen obligé de traire son troupeau de bœufs jusqu’à 21h le soir.

Profitez-en , quand la "sécu" sombrera avec le reste de l'état , vous deviendrez comme tout médecin du tiers monde ou de l'ex URSS , obligé de cultiver un potager pour survivre.

Je ne fonctionne pas comme vous et je ne suis en rien envieux mais le pense que vous êtes trop con et surtout beaucoup trop centré sur votre merveilleux nombril pour vous en apercevoir .


Commented
3751 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le surhomme ou le surhumain, comme vous le souhaitez, est une idée qui est posée par le philosophe Nietzsche et qui servira de pilier à la rhétorique nazie et à son premier représentant le dénommé Adolf H., ce qui me permet dès la première phrase du premier paragraphe de cet édito d’atteindre le célèbre point de Godwin (lien en annexe pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est). Pourquoi commencer cet édito comme cela ? Évidemment, même si cela ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles