Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
128 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Indices d’aggravation de la crise : Airbus rachète une banque allemande !  - Charles Sannat - Au Coffre
Votre style bouillant mais drôle (même très drôle à certain moments) m'amène à vous poser une question indiscrète : préférez-vous la Vodka russe ou la Vodka polonaise? Sinon, pour répondre à votre question angoissée (façon de parler, inutile de vous fâcher), je voulais simplement dire qu'en cas de problème, les WC pour handicapés... c'est très pratique, parce qu'on peut y rester longtemps sans éveiller l'attention du service de surveillance, surtout si on se livre à des occupations délicates.

Sinon, ne faites pas l'âne pour avoir du foin, Hi han! Le FSB ou ex-KGB... Pour ce qui touche à la démocratie, soyons clair : ça n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. Pour le reste, Vladimir est le seul homme d'état européen digne de ce nom et les Ukrainiens sont complètement givrés de vouloir intégrer l'Union européenne au moment où le Titanic s'enfonce dans les eaux. Avec toute mon amitié pour le peuple russe, le seul espoir qui nous reste.


Commented
3747 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Quand on souhaite anticiper les risques dans ce que l’on nomme pompeusement la « gestion de risque », il y a deux catégories d’indices appelés « signaux ». Les signaux forts et les signaux faibles. Un signal fort est assez facile pour ne pas dire évident à capter ou à percevoir, comme par exemple un krach boursier. Difficile de passer à côté. En général, le signal fort arrive trop tard. Tout l’intérêt consiste donc à essayer de percevoir une autr... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles