Recevez notre Marketbriefing
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Un homme vend des plantes qui guérissent du cancer, il est jeté en prison  - Charleston Voice. - Charleston Voice
"la vertu des plantes naturelles", n'était pas si ignorée que cela...Il y a même un guss qui s'appelait Socrate qui a bu, sur ordre, une plante extra: la Cigüe. ça marchait tellement bien qu'il a récolté l'immortalité grâce au reportage du journaliste Platon.
Il est évident que des milliers de chercheurs de haut niveau testent toutes sortes de produits naturels ou de synthèse, dosent les micro-ARNs et les séquençages, font des statistiques pointues, mais ils ne peuvent qu'être "vendus à une maffia", car leur seul intérêt est "financier". Par contre, un autodidacte dans son garage, persécuté, faisant bouillir une décoction de pipi de chat plus ou moins secrète qu'il tient de sa grand-mère, ça c'est extra, car lui , il ne peut que sauver son prochain, comme Naessens and co qui ont disparu comme ils étaient venus.
C'est comme cela que les "bonnes" Herbes chinoises consommées pour maigrir tel que Aristolochia Frangchi ont collé des insuffisances rénales sévères avec parfois dégénérescence cancéreuse et double néphrectomie. Pas possible ! c'était "naturel" !
Le mythe du Bon sauvage cher à Rousseau, et quelques autres hurluberlus tels Diderot et son "supplément au voyage de Mr De Bougainville", avec leur bonne médecine qui , elle, est naturelle donc obligatoirement bénéfique, alors que le méchant colonisateur venait pour les asservir, n'en finit plus d'intoxiquer la jobardise de nos contemporains.


Commented
3732 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Un homme vend des plantes capables d'aider à guérir du cancer, le gouvernement américain le jette en prison et donne son nom à interpol... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles