Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>La Loi des mauvaises idées  - Mish. - Global Economic Analysis
Attendez qu'ils mettent en place les " idées " récessives des Écologistes et vous verrez que l'on peut faire encore pire, même si certaines méritent d'être étudiées et adaptées, mais appliquer l'ensemble du " Programme Écologiste " serait une catastrophe, pour l'Économie et pour l'Emploi, car les autres ( nos concurrents internationaux ) n'ont que faire de l'état de la planète, l'application d'une partie du programme n'est envisageable qu'à l'échelon mondial, sinon l'Économie boiteuse de la France se tirera une balle dans son pied valide.

Mais ils ont besoin de leurs " Alliés " Écologistes, pour faire leurs propres erreurs doctrinales ; " Protégez-moi de mes amis, pour mes ennemis, je m'en occupe " .

Les signes de reprise de l'Économie se multiplient dans le Monde, mais ce gouvernement n'ayant pas eut le courage de prendre les mesures indispensables et ayant annulé les ébauches d'évolutions ( hélas insuffisantes ) des précédents, la France ne sera pas prête pour en bénéficier rapidement.


Commented
3730 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Une récente proposition du président François Hollande m’a fait penser à « la loi des mauvaises idées ». J’ai recherché ces termes sur internet, mais puisque cela n’a rien donné, c’est à moi de leur apporter une définition. Loi des mauvaises idées : Les mauvaises idées ne disparaissent pas avant d’avoir été testées et d’avoir échoué à plusieurs reprises... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles