Recevez notre Marketbriefing
BA
Member since October 2012
659 commentaries - 14 followers
14 followers
has posted a comment on the article :
>Une nouvelle preuve de la manipulation des cours de l’or !  - Charles Sannat - Au Coffre
Samedi 1er mars 2014 :

Ukraine : plus de 2000 soldats russes dans la capitale de la Crimée.

Plus de 2000 soldats russes ont été aérotransportés vendredi à Simferopol, capitale de la Crimée, a affirmé le représentant du président ukrainien dans la république autonome. Il a dénoncé une "invasion armée russe", tandis que Washington a lancé une mise en garde à Moscou.

Lors d'une déclaration à la Maison blanche, le président des Etats-Unis Barack Obama a prévenu que toute opération aurait un "coût".

Affirmant que Washington soutenait la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine, M. Obama a aussi indiqué que son pays était "profondément inquiet" au sujet d'informations sur des mouvements de troupes russes en Crimée.

http://www.romandie.com/news/n/Ukraine_plus_de_2000_soldats_russes_dans_la_capitale_de_la_Crim_RP_010320140121-21-451799.asp

Durant son discours, le nouveau Premier ministre ukrainien a évoqué la situation en Crimée, péninsule du sud de l'Ukraine, où un commando pro-russe a pris d'assaut le Parlement.

"L'intégrité territoriale est menacée, on assiste à des manifestations de séparatisme en Crimée. Je dis aux Russes : "ne nous affrontez pas, nous sommes des amis et des partenaires", a-t-il déclaré, avant de marteler que l'Ukraine voyait "son futur en tant que membre de l'Union européenne".

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20140227trib000817545/ukraine-arseni-iatseniouk-dirigera-un-gouvernement-de-kamikazes.html

L'Ukraine est au bord de l'effondrement.

L'Ukraine est un pays en faillite totale.

ET DONC l'Ukraine remplit les conditions pour devenir membre de l'Union Européenne !

Crions tous ensemble : "Bienvenue à l'Ukraine !"


Commented
3722 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Une nouvelle histoire agite (à juste titre) Internet et beaucoup y voit une nouvelle preuve d’une part des manipulations que subit le marché de l’or et un nouveau signe du pouvoir des banques… Hélas, notre ami big browser Google archive tout, il est donc ainsi toujours possible grâce au « cache Google » de le lire. Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d’y accéder directement ! En effet, le Financial Times, qui est tout de même le jou... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles