Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>La fiscalité comportementale… On va vous redresser bande de vauriens !  - Charles Sannat - Au Coffre
Cher ( très cher, dans le sens onéreux ) Docteur ? , je recommencerais à croire les médecins, quand ils expliqueront aux malades, qu'ils n'ont pas besoin de + 7 médicaments pour se soigner et que nous ne seront plus les " champions du Monde " des Psychotropes ( drogues remboursées ) et des antibiotiques ; de toute façon notre dose quotidienne d'antibiotique ( si tenté qu'on en ait besoin ) est déjà assurée par les poulets de batterie, les vaches de laitières et les poissons d'élevage, au point qu'on va bientôt considérer ce produit comme un aliment ????? et pour finir quand ils passeront plus de 10 minutes par patient, par exemple, pour le conseiller sur son mode de vie. C'est à dire pas de si tôt.

Je commencerais à écouter les laboratoires pharmaceutiques ( Français ) quand les médicaments ( produits en France ) seront au même prix en France que dans les autres pays d'Europe ( en général ils sont beaucoup plus chers ) quand ils baisseront le prix des médicaments tombés dans le " domaine public ", donc dont les frais de recherche sont déjà amortis ; quand la fixation des prix sera lisible et non l'objet de " tractations confidentielles " et quand ils arrêteront de fabriquer des " faux " nouveaux médicaments. C'est à dire pas de si tôt.


Commented
3721 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’aime l’esprit tordu de nos mamamouchis, ils sont une source intarissable d’inspiration pour ces chroniques quotidiennes d’un monde devenu complètement fou. Vous avez dû vaguement entendre parler de ce dernier truc à la mode la « fiscalité comportementale » au sein de notre élite. Si, si, récemment aux « zinfos », les vraies pas les miennes, celles du JT de 20 heures (à moins que ce ne soit l’inverse), on vous a parlé de ce projet de passer le p... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles