Recevez notre Marketbriefing
In the same category
maxim2014
Member since February 2014
205 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Les haussiers voient juste pour les mauvaises raisons  - Steve Saville. - Speculative Investor
la guerre !
peut-être mais il ne faut pas oublier qu'il y des fortes chances qu'ils ne la gagnant pas cette guerre cette fois ci !!
les "hésitations" de plus en plus prononcé des américains (Sirie + Crimée !)concernant leur intervention ,autre fois quasi systématiques, en dit long sur leur état d'esprit actuel !
Avant de s'attaquer "aux forts" (pour les faibles et sans défense il suffisait de rentrer dans le pays avec quelques véhicules blindé et le tour était joué )...ils réfléchissent maintenait à deux fois plutôt qu'une !....et ça pour deux raisons principales=>
1) puisque leur suprématie militaire concernant surtout gros pays dotés d'arme atomique n'est plus assuré du tout (très très très risque tout de même )
2) ils n'ont "plus d'argent" pour lancer même pas une guerre à Andorre ou à Swaziland imaginez de se lacer à la coquette de la Russie qui fait deux fois la taille des US ou la Chine qui à 5 fois plus de population qu'eux (donc 5 fois plus de soldats à la disposition aussi certainement ) !!
Vous voyez franchement les américains déclarer la guerre à la Chine ou à la Russie !??....,qui ont largement les moyens de leur coté de les " atomiser " comme des rats au besoin et à leur tour !!!
Le bluff des américains ne marche plus !.....et c'est ce qui les enquête le plus c'est que leur impuissance "de résoudre les problèmes du reste du monde" est flagrante et saute aux yeux maintenait !!..ils frisent el ridicule avec cette nouvelle histoire au Crimée !..(et il seront ridiculisé à la fin de cette histoire !!)
Poutine " le sait " (sinon il n'aurait pas pris des risques pareils de fâcher les américains à ce point là tout de même ) tous cela et c'est une des raisons pour laquelle "il rigole au nez des américains" (franchement !) quant ils le menacent soit disent de ceci ou cela !...=> pschitt !!!
Les américains seront OBLIGES à partir de maintenait de se "conforter au droit international "...ce qui les rend furieux certes ....mais "furieux -impuissant " seulement !
Ils cherchant encore à " bluffer " par ici ou par là ,mais les "carottes sont cuites" pour eux , à moins qu'un " fou allié " ,du genre G.W Bush par exemple ,ne déclare la guerre au reste du monde (comme vous le disiez !!??) et prend le risque d'être détruit à son tour , je ne vois pas de solutions "militaires" pour maintenir leur suprématie ( l'impérialisme )dans ce nouveau monde !
Bcp de personnes dans ce monde ont tout simplement "assez"(les chinois en premier lieu !!) de leur "billets papier Q" imprimé à volonté 24/24 avec lesquels ils achetant le monde
L'Iraq était le dernier pays qu'ils ont détruit ces enfoirés (puisque c'est le seul mot qui convient pour les qualifier ces ex-impérialistes !!)utilisent un grotesque prétexte mensonger au passage !!
Les choses ont bien évolué depuis un "certain temps" ..vous savez ....tous le monde se "modernise" et investie en "armement ultra moderne" (les Russes et les Chinois les premiers )et tout ceci n'évolue pas que favorablement pour la continuité de l'hégémonie américaine dans le monde !
A suivre après le vote en Crimée ! (et c'est demain !!!!!)on verra combien de F16 oseront attaquer la Russie de Poutine !???


Commented
3694 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les analyses erronées sont un aspect intéressant du marché de l’or. Les raisons avancées pour lesquelles adopter une attitude haussière le sont généralement encore plus que les raisons pour lesquels être baissier, et ce malgré des bases fondamentales et un prix sur le long terme clairement en la faveur des haussiers. Le problème est que la plupart des haussiers ne prêtent pas attention aux causes véritables des fluctuations de prix et se concentrent sur des détails sans importance. Par exemple, beaucoup se concentrent aujourd’hui sur la possible diminution de la production minière suite à la hausse des coûts et du déclin du prix de l’or de l’an dernier... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles