Recevez notre Marketbriefing
maxim2014
Member since February 2014
205 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Rebond de 17% des cours de l’or en 2014  - Bullion Vault. - Bullion Vault
ce que HSBC prévoit qu'ils se le foutent au Q ces escrocs !
comment ils pourrait "prévoir" autre chose contre leur intérêts !?.....ils serait obligé de "fermer" la banque s'ils disent le "contraire" sur l'or et que les gens se mettaient à suivre "ce contraire" !!
Une banque qui (en plus une de ceux qui participent au fixing des cours de l'or à Londres ((pardon "magouille & manipulations et non pas fixing )) prévoit la diminution de la demande d'or de la Chine (!??)....cela ressemble à la parole de banquier !!
Véritablement du n'importe quoi !..je crois que l'étau se resserre de plus en plus (pour être obligé comme cela de raconter de plus en plus du n'importe quoi sur l'or !)et que les carottes seront bientôt cuites pour eux !
Ils en savent "plus quoi faire" pour arracher les gens de l'or .... tout les moyens (pardon=>" mensonges" ) sont bons !!
La Chine prévoit "au contraire" d'accroitre significativement en 2014 et 2015 ces achats d'or physique (avec des dollars papier Q en grandes réserves qu'ils ont et dont il faut se débarrasser au plus vite surtout avant le crache finale de la "monnaie dieu" )

HSBC oui j'ai un compte chez eux (et oui malheureusement )mais et je ne leur laisse jamais plus de 40€ en crédit à la fin du mois tout en ne disposent jamais au delà des 450€ au début du mois !! (ils ont déjà essayé de me virer certes ,mais je leur dis à chaque fois que se serait "illégal"((et c'est vrai)) et que je porterai plainte contre la banque puisque je n'ai jamais de découverts sur mon compte et qu'ils ont pas le droit et après ils se calment à chaque fois )


Commented
3717 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Restriction en Chine suite à la bulle du crédit. Aujourd’hui, 14/03/2014, à 13H : Les cours de l’or ont bondi lors de la séance de Londres vendredi, augmentant de 3,3% sur le cours de clôture de la semaine passée pour toucher le plus haut niveau depuis début septembre 2013 à 1 385 dollars l’once. Les observateurs du marché ont désigné la crise ukrainienne et les répressions dures en Chine concernant les prêts bancaires et les crédits non régulés. L’argent métal a aussi rebondi vendredi, infléc... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles