Recevez notre Marketbriefing
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>La BCE va utiliser la planche à billets !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Le pire dans tout ça, c'est que la plupart des gens ne feront même pas l'effort de s'informer sur cet état de fait. Pour nous autres qui savons ce qu'il en retourne, on sait ce qu'implique de faire tourner les rotatives à PQ, et pourquoi on en est arrivé là.
Faites en l'expérience avec vos collègues de boulot en leur disant que la BCE va faire tourner la planche à billets, ils vous regarderont interloqués, et préfèreront vous parler du temps qu'il fait. Jusqu'ici, malgré la crise, ils vous répondront que ça va presque bien...

Et pourtant il suffit de passer la porte ( on ne peut plus parler de frontière, c'est interdit...) des Pyrénées, donc à notre porte, et se dire qu'il y a 4 jours, il y avait plus de 2 millions de personnes dans les rues de Madrid (quelques dizaines de milliers selon le journal Rothschildien libération, 3 millions selon les organisateurs...)Tous ces gens ont manifester contre l'austérité.
Pas sûr que cette planche à billets bénéficie aux peuples de l'UE; d'autres (toujours les mêmes) sauront eux, n'en doutons pas, en tirer profits.

Je n'ai pas la télé, mais apparemment les médias en ont peu parlé. Vous voulez voir des banques et autres représentants de l'ordre (malheureusement pour eux) se faire caillasser par le peuple en colère, c'est par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=LWTnN0EEUhI

Bienvenu dans le monde réel, chez nos voisins Espagnols ! Par contre chez nous, c'est le Printemps, les oiseaux chantent et Mr Le Maire a été réélu...
Vivement les Européennes, en croisant les doigts pour que nos compatriotes ne soient plus aussi insouciants et se réveillent à leur tour de leur léthargie profonde d'où nos élites et médias nous ont plongés. Vous vivez Bordel ! Regardez votre monde et ce que certains en font! Gardez les yeux ouverts !
Et préparez vous à tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout par les temps qui courent.


Commented
3705 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Sarkoléon, lorsqu’il était au pouvoir, avait déjà amorcé un rapprochement notable de la France avec les États-Unis notamment en faisant réintégrer l’OTAN à notre pays traditionnellement « indépendant » et servant de lien entre les USA et l’Union Soviétique. C’était l’héritage qui a peu ou prou perduré jusqu’à la fin du deuxième mandat de Jacques Chirac de la politique étrangère initiée par le Général de Gaulle. Lors de son voyage aux États-Unis, ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles