Recevez notre Marketbriefing
LMDM
Member since May 2012
85 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>Le Taylor-Burton  - Diamants Célèbres - 
Je ne donnerai jamais la note maximale à ces articles sur les diamants qui ne donnent pas même les caractéristiques exactes des diamants dont ils traitent. Par exemple celui-ci est-il D-IF ou bien F-VS2 pour prendre deux extrêmes de la plus pure et la plus belle "eau" à un diamant de mauvaise qualité. Donc j'aimerais enfin que l'on traite le sujet complètement.

J'ai tout de même mis 4 étoiles car l'article traite de l'essentiel "humain". Je suis d'accord avec le constat que le collier d'E-TAYLOR lui va à ravir, la met en valeur et surtout n'est justement aucunement "vulgaire". Par contre, effectivement le collier rempli d'une épaisseur de diamants en "marquise" est parfaitement VULGAIRE, il dénote un (e) parvenu(e), bobo arrivé et prétentieux. Richard BURTON était quelqu'un de vraiment "TRES BIEN" ! Et Elysabeth TAYLOR lui doit tout, en sus du bon goût et même la vie quand on sait comment il a réussi à la sortir de l'alcoolisme.

Donc merci de redonner toutes les caractéristiques physiques complètes et pas seulement les poids de tous les diamants traités ici.


Commented
3699 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les diamants sont sans merci… ‘Dès qu’ils en ont l’occasion, ils nous disent tout sur la personne qui les porte’, disait un personnage dans The Sandcastle, l’une des premières nouvelles écrites par l’auteur Britannique Iris Murdoch. Ce peut être vrai pour certaines femmes – qui en portant un diamant solitaire extravagant transcrivent leur vulgarité – mais est-ce également applicable à Elizabeth Taylor ?... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles