Recevez notre Marketbriefing
CALEFACTOR.
Member since March 2014
58 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le catastrophisme !  - Charles Sannat - Au Coffre
@Isis

Le système est aux abois. "Ils" paniquent complètement. "Ils" se rendent compte que le chat est sorti du sac et ne savent pas comment l'y faire rentrer de nouveau (l'animal griffu et furieux a découvert Internet, cette nouvelle révolution de Gutenberg). Pour moi, les modérateurs de ce site se sont fait rappeler à l'ordre tout simplement.

Vous savez bien comment ça se passe : un chef fait une réflexion comme ça, en passant et d'un air agacé, sur le côté subversif de certains commentaires "qui dépassent les bornes décidément" et immédiatement, les subalternes s'exécutent. Fébrilement et bêtement, comme d'habitude. Ils doivent d'un côté ficher les gens, donc offrir un pot de miel, et de l'autre, se plier aux injonctions contradictoires et capricieuses de leur hiérarchie qui, le cul dans son fauteuil mi-Alcantara mi-peau d'animal exotique, s'agace de ce qu'elle peut lire sur ce site (ce qui est totalement contradictoire avec le but de ce site pot de miel. Evidemment.) Ils veulent bien qu'on fasse des commentaires subversifs à condition que ces commentaires soient un peu stupides ou ridicules ou fanatiques.

Moi, ce qui m'amuse, c'est d'instiller le doute dans l'esprit de ceux qui sont payés pour nous surveiller. Eux aussi, après tout, sont capables de se poser des questions. Il a toujours été clair dans mon esprit que ce site était une branche de la CIA + Mossad + DCRI. C'est la raison pour laquelle il est si amusant de le fréquenter. Ce site est évidemment fait pour ficher les détenteurs d'or. Faut-il être complètement naïf pour ne pas le comprendre. Sinon, croyez-vous sérieusement qu'on pourrait se permettre de poster les commentaires incendiaires qu'on y poste? Allez donc sur d'autres sites et essayez voir un peu ce qui arrive quand on mord la ligne jaune! On est banni définitivement. Tout commentaire devient strictement impossible. Le système informatique fait la sourde oreille...

Quant à Laurent Louis, il est clair qu'en Belgique, tous les députés sont des pédophiles ou des mongoliens. Le peuple belge dont la débonnaireté est proverbiale, ne réagira jamais. Ces gens sont génétiquement programmés pour baisser leur culotte. (Je généralise, comme d'habitude : les cas particuliers n'ont pas d'intérêt sociologique). Un tiers de toutes les guerres européennes se sont déroulées sur ce territoire bien plat et bien situé. Chaque fois, pillages, viols et assassinat de ceux qui avaient mauvais caractère et qui faisaient mine de résister. C'est de la sélection darwinienne grandeur réelle. Le peuple belge ne réagira jamais! Et ils le savent. Et ils rigolent... rigolent... rigolent, sans s'aviser du fait que la Belgique est un petit pays qu'on peut facilement amener à résipiscence avec quelques divisions. Et là! On les coffre tous. Et on les pend.

Avez-vous remarqué le physique passe-partout et chétif de ces gens du système? On souffle dessus et ils tombent à la renverse. Cette mafia judéo américano maçonnique est laide et dégénérée. Ils sont condamnés d'avance par les lois de la nature. Et ils le savent. Dans les époques d'intense décadence, la société se féminise à outrance et l'aristocratie (mafia qui s'est emparé du pouvoir politique) est physiquement, intellectuellement et moralement dégénérée. Prendre au sérieux ce ramassis de Juifs tarés est pour moi impossible. Attendons. Le temps fera son œuvre. Dans 40 ou 50 ans, la terre sera une boule fumante et toutes ces idioties seront oubliées, par la force des choses. Faut-il s'en réjouir? Faut-il s'en attrister? Ce qui doit arriver arrivera. Nul n'échappe à son destin. Bien fol celui qui croirait le contraire.


Commented
3726 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! La crise que nous traversons a officiellement commencé et débuté à l’été 2007. Au début, elle s’appela simplement « crise des subprimes ». Nous sommes en 2014. Cela fait bientôt 7 années que nous vivons avec cette crise qui, au fil des ans, a changé de nom. Elle est devenue crise boursière, puis crise bancaire, puis on vous parle de crise économique ou encore de crise de l’euro. 7 ans ! Il faut comprendre qu’à ce niveau de durée, ce que nous trav... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles