Recevez notre Marketbriefing
CALEFACTOR.
Member since March 2014
58 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le catastrophisme !  - Charles Sannat - Au Coffre
Merci. C'est gentil de votre part. Vraiment. J'ai réussi jusqu'à présent à éviter les pièges qui m'auraient mené directement à la case prison. Dans un milieu défavorisé, j'aurais, c'est assez probable, taquiné la queue du tigre d'un peu trop près sans en avoir le mode d'emploi. J'ai donc pu jouer avec la bête féroce sans trop me faire massacrer. J'en ai quand même bavé et j'ai senti l'haleine du tigre. La société a horreur des types anticonformistes et faussement conventionnels. Et elle a raison.

Pour ma part, je vous félicite pour votre lucidité et votre courage peu communs. Une mère de famille, tout de même. Et qu'une mère de famille en vienne à camper sur ce terrain miné en dit long sur la désespérance ambiante : ça sent la fin de cycle.


Commented
3726 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! La crise que nous traversons a officiellement commencé et débuté à l’été 2007. Au début, elle s’appela simplement « crise des subprimes ». Nous sommes en 2014. Cela fait bientôt 7 années que nous vivons avec cette crise qui, au fil des ans, a changé de nom. Elle est devenue crise boursière, puis crise bancaire, puis on vous parle de crise économique ou encore de crise de l’euro. 7 ans ! Il faut comprendre qu’à ce niveau de durée, ce que nous trav... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles