Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Occuper le temps de cerveau disponible !…  - Charles Sannat - Au Coffre
désolé, mais mon faible Q.I. 1,45 ne me permet pas de comprendre, par quels moyens magiques, vous financez le coût de la maladie, à moins que vous ne préconisiez la gratuité totale. oui mais comment ? en ne payant plus le personnel médical ????? ( ils ne seront pas d'accord ).

Par contre, je suis resté correct devant vos inepties, et j'exige le même traitement. Personnellement quand je ne comprends pas, ou que je ne veux pas comprendre, je demande des explications, se comportement " d'abruti ", n'étant plus pratiqué par beaucoup ( " quand un " mystère " nous étonne feignons d'en être l'instigateur ), pratiqué par les " journaleux " ( altération des journalistes ) des médias aux ordres.


Commented
3688 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Tout l’art en politique ces dernières années, et quel que soit le parti au pouvoir, est de savoir occuper l’espace médiatique et le temps de cerveau disponible, pour paraphraser la célèbre citation de l’ancien président de TF1. Il n’y a donc plus de Politique avec un P et encore moins en ce qui concerne les aspects économiques. Il n’y a plus que des « coups » de communication permettant de faire parler et de faire croire à la permanence d’une act... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles