Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Jeu dangereux : la France joue avec les mots à propos de son déficit  - Philippe Herlin. - Goldbroker
Ils sont marrants, pourquoi ne pas avoir fait cela alors qu'il y avait encore de l'inflation ? Ils ont attendu que la déflation arrive pour le faire ????

Ou bien ils misent plutôt sur des QE européens : impression massive de monnaie... Et si l'UE ne le fait pas, peut-être qu'on prépare tout simplement un éclatement de la zone Euro et la France pourra donc gérer sa monnaie toute seule.

N'oublions pas que les élections qui approchent concrétiseront sur l'échiquier politique les tendances eurosceptiques qui se font ressentir de plus en plus fortement depuis des années... à commencer par le coeur même de l'Europe, la belgique où le parti NVA serait le plus gros parti flamand avec un candidat premier ministre.



Commented
3647 days ago
-
Send
Beginning of the headline :"50 milliards d’économies", voici ce qu’a annoncé Manuel Valls, le nouveau Premier ministre, le 15 avril. L’annonce claque comme un drapeau au vent ; après tant de tergiversations, la France prend enfin conscience de sa situation difficile et décide d’agir vigoureusement. Jamais depuis 40 ans les dépenses publiques n’ont diminué et, pour la première fois, cela va se produire, la spirale du déficit et de la dette est désormais stoppée, bravo ! Enfin, voici surtout comment le gouvernement souhaite... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles