Recevez notre Marketbriefing
In the same category
maxim2014
Member since February 2014
205 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Or et Dow Jones : Le trade de la décennie  - Egon von Greyerz. - Matterhorn AM
je commence à me poser des sérieuses question sur ce monsieur Greyertz => "simple commercent acharné" ou "visionnaire talentueux"
j'aurai préféré qu'il soit visionnaire naturellement mais j'ai des doutes à vrai dire car ce monsieur (il ne faut pas 'l'oublier au passage )vie du commerce d'or !
ces prévision sont très "optimistiquement alléchantes"( certes )par contre je me demande => n'exagère t il pas quelques peut (ou bcp même )quant il déclare de ces trucs sur els cours futurs de l'or ,à faire passer aux plus pessimiste sur l'or ,la nuit dehors et devant les officines ,au besoin dans un sac de couchage ,et en attendant qu'elle n'ouvrant le matin ,pour ne surtout pas rater une miette ,en prenant position ainsi avant tous le monde !
Certes ils à déjà prévu que l'or remontera de bcp il y déjà quelques années(certes comme je el disais déjà ) et lui laissera cela en crédit (tout en son honneur !)mais ces discours sont quelque peu "louches" ces derniers temps ,surtout depuis le l'or se craché de + de 30% depuis avril 2013 ..et que sa clientèle à du déserté un peu plus sa boutique
je m'interroge c'est tout "je ne l'accuse pas"!.... mais son optimisme pour le moins démesuré me laisse perplexe tout de même !?
Qu'en pensez vous autres (accrochés tout comme moi aux bonnes nouvelles comme la pauvreté sur le monde) ici sur ce forum !?....
En tout cas ce qui est sûr à 100% c'est que celui qui (sur)vivra verra de ces propres yeux ,l'évolution de ces grotesques manipulations des cours de l'or par la FED et son chaouch de Goldman Sacs (et autres "associés du diable" opérant en bande organisé pour le compte de roi dollars US )!!
Par conséquent (et pour finir avec ce long discours qui n'apprend rien à personne au passage ) je ne demande que de le croire ce fameux monsieur Gruyère (fakir & marabout en chef )pour pouvoir m'engouffrer (rentrer )dans le fromage éventuellement avec mon investissement !


Commented
3685 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La Bourse américaine continue de grimper vers des sommets vertigineux. Cette ascension n’a pas grand-chose à voir avec les fondamentaux économiques, mais bien avec l’impression monétaire et la faiblesse du dollar. Les États-Unis entrent maintenant, lentement, dans une phase hyperinflationniste. Les prix de la nourriture ont déjà augmenté de 19% lors des trois premiers mois de 2014. Sur une base annuelle, cela fait 76%, une indication claire que l’hyperinflation a déjà commencé. Le dollar devra... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles