Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Il n’y a pas de déflation en Europe mais Draghi, le scout toujours, est évidemment prêt à agir !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Les banquiers qui dirigent tous ceux qui aiment ou qui ont besoin d'argent continuent d'aimer le socialisme qui leur rapporte énormément.
Le nationalisme n'est pas trop à la mode chez eux, ils préfèrent la globalisation ou la gouvernance mondiale.
Ils savent néanmoins le réveiller à l'occasion quand ils ont besoin d'un conflit.

Mais pour ce qui est de leur objectif de réduction de la population mondiale (dans les -90% quand même!) je crois qu'ils ont renoncé à la forme guerrière. Ils ont en effet réussi à supprimer quelques millions d'individus en 14-18, bien continué avec la grippe espagnole, ils sont passés à l'échelle des dizaines avec 39-45. Mais pour éliminer à l'échelle du (des) milliards, il faut autre chose (dérèglements climatiques, sida, vaccins, épandages...).
Je pense donc qu'ils n'ont plus besoin d'un gouvernement N-S où que ce soit et donc qu'ils n'en mettront plus en place.

(Ca ne veut pas dire que les gvt mis en place ne seront pas aussi diaboliques que le N-S, simplement ils auront une autre apparence)


Commented
3682 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous le savez, certains prix sont clairement orientés à la baisse… mais il n’y a pas de déflation en Europe. L’accumulation de plans d’austérité fait chuter dans tous les pays du Sud la consommation et le niveau de vie mais il n’y a pas de déflation en Europe. Les différents pays de la zone euro sont tous lancés dans une course suicidaire à la compétitivité et au dumping fiscal en baissant massivement impôts et taxes sur les entreprises et ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles