Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>L’escabeau de la colère…  - Charles Sannat - Au Coffre
Grâce aux normes technocratiques, il n'y aura bientôt bientôt plus d'accidents du travail, non en raison de leur efficacité, mais parce que le travail aura été complètement transférer à des pays moins regardants sur les règlements du travail et moins chers ( bien sur aucun rapport entre les deux motifs, quoique ????? comme disait Raymond Devos ).

Les dumpings salariaux , sociaux, fiscaux, règlementaires, monétaires , écologiques et autres, ne sont pas prêts de disparaitre, ils s'amplifient avec l'accord de nos dirigeants et de nos structures fonctionnelles ( Europe, État, Régions, départements, cantons ( au format bizarroïde depuis la réforme " égalitaire ", une belle magouille qui n’empêchera pas les électeurs d'avoir le dernier mot, car à terme les " découpages politiques " nuisent toujours " ou presque à ceux qui les ont fait , communautés de communes, + ( grandes villes et arrondissements ), communes, je passe rapidement sur les SIVOM et les " Pays ", plus les divers organismes "sociaux" et les syndicats ).

Pour les impôts et taxes, c'est tout de suite, pour les pertes de droits, c'est tout de suite, mais les réformes de structures sont reportées bien après la fin de leurs mandats, courage fuyons.


Commented
3663 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’aurais pu vous parler de l’Ukraine, mais finalement nous savons ce qui va s’y passer. Une guerre. On y voit bien les tensions monter plus ou moins progressivement ainsi que le nombre de morts puisque les USA et la Russie s’y livrent en réalité leur propre guerre par Ukrainiens interposés. J’aurais pu vous parler de la « phase 2 » du quinquennat d’Hollande mais c’est une telle fumisterie qu’on ne perdra même pas 5 minutes pour parler de ce sujet... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles