Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Philvar
Member since May 2012
517 commentaries - 11 followers
Follows 2 members
11 followers
has posted a comment on the article :
>A qui la faute ? 3ème partie  - Gabriel Gimenez-Roche - 
La "faute" est à tout le monde ! à ceux qui agissent en (provisoire) toute impunité - à ceux qui laissent faire - à ceux qui font des promesses intenables que tout le monde accepte les yeux fermés.
C'est très judéo-chrétien de chercher le coupable qui, comme par hasard, est toujours le clampin de base qui est resté appuyé sur son manche de balai au lieu de s'en servir pour balayer les salopards qu'il ne peut même pas reconnaître ! A vos souhaits à tous ! que ce monde idiot s'écroule !


Commented
4476 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les années 1970 sont marquées par une brève période d’inflation aux États-Unis et en Europe. Au début de cette période, des taux d’intérêt bas ont incité les banques à chercher de meilleurs rendements ailleurs ; ce qu’elles ont fait en investissant dans des pays en voie de développement. Les banques, échaudées par la crise de la dette de ces mêmes pays au début des années 1980, profitent de la hausse des taux d’intérêt dans les pays occidentaux pour y rediriger leurs investissements... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles