Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ungars
Member since May 2012
327 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>L’escabeau de la colère…  - Charles Sannat - Au Coffre
"Franchement, on rigole bien dans ce pays. Je ne vous raconte pas le prix de la pomme chez votre fruitier lorsqu’elle sera ramassée par un jeune de 17 ans, harnaché sur une nacelle à 30 000 euros… 75 € le kg de Golden… À ce prix, c’est de l’or !"

Comment on peut écrire des choses aussi connes et aussi hystériques ??? La cause en est quand même, de cette loi : "Une transposition du droit européen dans le Code du travail". Alors, cette Europe, on la continue ainsi ???

Et sur votre site le contrarien, pouvez-vous expliquez pourquoi on ne peut pas vous joindre à la rubrique "contact" ? On a un lien, mais il est foireux :

mailto:?subject=« Du retournement économique aux stages en entreprises… »&body=« Du retournement économique aux stages en entreprises… » - http://www.lecontrarien.com/du-retournement-economique-aux-stages-en-entreprises-06-05-2014-edito

Il n'y a pas de destinataire !

Franchement, on dit de grosse conneries dans ce pays...


Commented
3661 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’aurais pu vous parler de l’Ukraine, mais finalement nous savons ce qui va s’y passer. Une guerre. On y voit bien les tensions monter plus ou moins progressivement ainsi que le nombre de morts puisque les USA et la Russie s’y livrent en réalité leur propre guerre par Ukrainiens interposés. J’aurais pu vous parler de la « phase 2 » du quinquennat d’Hollande mais c’est une telle fumisterie qu’on ne perdra même pas 5 minutes pour parler de ce sujet... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles