Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Le trouble oppositionnel avec provocation…  - Charles Sannat - Au Coffre
Très bon article !
4 ans que je me passe de la télévision, et je ne me suis jamais aussi bien porté...
Quand on est opposé au système, on n'a pas la télé, car ce système est du type "politico-médiatique".
C'est très simple à comprendre:
- l'Etat informe l'AFP (Agence France Presse) des sujets devant être traités, et de quelle manière ils doivent être traités. (parti pris, lobotomisation, absence de traitement de "choses" plus graves et plus importantes, ect...) Bien souvent, les politiciens lancent les thèmes/sujets à aborder avec des conférences de presse...
- Toute la classe médiatique (journaux, presse écrite, internet, TV) reprend, parfois mot pour mot, les dépêches de l'AFP (uniformisation de l'information, développement de la pensée unique, utilisation d'une sémantique propre à tromper les gens, ect...)
- La classe médiatique dominante est abreuvée par des subventions (notre argent...), et est détenue par des groupes militaro-industriels et financiers avec des intérêts très éloignés de ceux du peuple.

Et là, je ne parle que des informations...
Inutile de développer sur la publicité, la violence, le sexe, ect ... Vous savez déjà tous, ce que cela peut avoir comme effets néfastes, pour nous et encore plus pour nos enfants.
Vous souhaitez être réellement informés, suivez les journalistes et les sites indépendants (tant qu'on les laisse encore s'exprimer).
En te lisant Charles, on se dit qu'on n'est pas seul... Qu'il est bon de te lire. Tu ferais presque l'effet d'un médicament pris quotidiennement...!
Article a archiver...et à partager (sur le net, mais aussi et surtout oralement...!)


Commented
3658 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Aujourd’hui, je souhaitais quitter le champs pur de l’économie pour que nous partagions certaines réflexions plus sociologiques autour de l’évolution des mentalités et des comportements dans un monde perdant chaque jour un peu plus les simples repères de bon sens. Je vous propose donc dans cette édition un peu particulière du Contrarien Matin quelques pistes à travers aussi bien des vidéos que des articles du Washington Post. Les mots n’ont plus... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles