Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Est-ce le moment d’emprunter ?  - Charles Sannat - Au Coffre
Par expérience, je dirais que le crédit est un ennemi mortel pour les libertés. J'ai moi même, par l'intermédiaire de mes parents, connu l'engrenage funeste du remboursement devenu impossible.

D'abord un crédit, puis deux, puis trois et enfin quatre, une horreur qui n'a pas fait notre fortune, bien au contraire.

Cet épisode de ma vie est terminé depuis longtemps et croyez moi que j'ai retenu la leçon.

Certains diront que c'est impossible de ne pas avoir de crédit, que de combattre ce système est complètement idiot.
Je suis d'accord avec eux mais attention quand le huissier est dans vos murs, que votre femme se casse avec les enfants et que vous êtes au fond du gouffre, il n'y a plus personne pour vous aider.

Pour ceux qui ont déjà connu des moments difficiles dans leur vie, on sera tous d'accord pour dire que la descente est plus rapide que la montée.

Alors si j'ai un conseil à vous donner réfléchissez bien et sachez qu'une fois la machine lancée le remboursement devient inévitable.

Soit le remboursement se passe bien et on peut recommencer, soit c'est engueulade sur engueulade, enfants qui pleurent, couple qui se déchire, et famille et amis qui disparaissent.

Alors prudence...

-"Le crédit est une chose formidable qui permet de faire payer plus cher aux pauvres qu'aux riches." (Pierre DAC)


Toujours pas de dissolution de l'Assemblée Nationale ??? Mais Mr HOLLANDE vous n'avez aucun respect pour votre peuple !!! Cet agissement me fait penser à une phrase de Winston Churchill:

-"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes."


Continuons dans les citations:


-"La dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours." (Coluche)


-"L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles." (Marc Aurèle)


Bon long Week-end à tous et prudence sur la route.


Commented
3658 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Aujourd’hui, je voulais rapidement partager avec vous quelques idées au sujet du crédit et également vous glisser au creux de l’oreille que les taux n’ont jamais été aussi bas. Un simple tour sur le site Internet du courtier Cafpi vous apprendra que, pour la première fois, les taux d’emprunt sont même passés sous la barre des 2 % pour un crédit immobilier d’une durée de 10 ans. 1,99 % pour être précis. Disons-le, ce n’est vraiment « pas cher » po... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles