Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stephanie-BOUILLOTE
Member since May 2014
222 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>UNE CONFUSION BIEN ARRANGEANTE  - Paul Jorion - 
ô mon Grand Pépin d' Amour ! étant effectivement à court de schnaps ( ...et au bord du syndrome de manque et tout trémulant ), me voilà heureusement tout enivré de ton sublime lyrisme printanier... et effectivement, j' ai eu beau chercher, je n' ai pas réussi à trouver d' autre substantif se terminant par ...ercle... ( approchant, j' ai juste trouvé berk )

P.S. : ma bibliothèque n' est pas seulement constituée de Mein Kampf et du Coran ( d' ailleurs, j' ai intercalé les Fleurs du Mal entre les deux ).


Commented
3663 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Agitant l’épouvantail du populisme et des eurosceptiques, de nombreux commentateurs politiques enfoncent un même clou tordu. Ils réussissent l’exploit de présenter un rejet de la politique européenne comme un débat sur l’Europe, ce qu’il n’est que par défaut. Les chefs d’État et de gouvernement se réunissent aujourd’hui à Bruxelles mais ils ne semblent pas davantage prêts à dissiper une confusion leur convenant, reprenant à leur compte une grille d’analyse qui les exonère de toute responsabilit... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles