Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>La grande capitulation de l’Argentine !  - Charles Sannat - Au Coffre
A Paradigme777 :"Pour solutionner le problème,... Il suffirait simplement de couper les ailes de l'oligarchie Anglo-saxonne pour les empêcher.....de nous voler avec leurs banques et leurs multinationales."

En gros, " pour solutionner le problème " des charognards, vous nous proposez règler le solde de tout compte de toute cette fournée (= clique) de voleurs...
N'y pensez pas, le peuple préfère rester asservis et soumis ! De part leur système politico-médiatico-financier, l'empire nous a inculqué l'obligation à la bien-pensance. Et nous disons Amen.

Les gens ne sont plus que des larves incapables de se défendre face à l'oppresseur.
Aujourd'hui, on commence même à faire l'apologie des couilles molles, et qui auront en plus, le droit de se reproduire...

Certains ne prospèrent que grâce au désordre qu'ils créent, et le peuple lui, a peur du retour de l'ordre et de la morale.
Pourtant, il faudra bien un jour choisir...

Les charognards ne prospèrent que lorsqu'ils y a des charognes à se mettre sous la dent...
VEUT ON PROSPERER, OU VEUT ON DEVENIR DES CHAROGNES ????
Cette fois, il ne nous faudra pas devenir ce qu'ils sont, mais être ferme tout de même et avoir de la poigne.

Désolé de parler aussi crument, mais plutôt que dire "couper les ailes", je préfère faire prendre conscience à ceux qui l'ignorent encore, la véritable nature de l'oppresseur.
Si ce n'est pas de leurs fautes, à qui est ce donc la faute ?
Sans doute aussi un peu de la notre, de part notre manière d'être, à se laisser faire et à pardonner ceux qui prennent plaisir à nous commander à coup de fouet.

Normalement ,pour nous, c'est le verbe " être "qui nous caractérise, et eux c'est le verbe "avoir"qui compte. Ils nous corrompent.
Débarrassons nous sagement de leur pouvoir de nuisance.
Redevenons ce que nous étions ! Des hommes libres.





Commented
3620 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Depuis une semaine, la Cour suprême américaine a rendu son jugement confirmant que l’Argentine devait bel et bien payer ses dettes à ce que l’on appelle les « fonds vautours ». Depuis une semaine, les rumeurs sur une nouvelle faillite de l’Argentine n’étaient même plus des rumeurs, non, en fait l’Argentine était déjà considérée en faillite et les agences de notations (en particulier américaines) étaient déjà en train de dégrader à nouveau la note... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles