Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
287 commentaries - 2 followers
Follows 1 member
2 followers
has posted a comment on the article :
>L’euro est-il trop fort ?  - Charles Sannat - Au Coffre
Excellent RalphZ. 100% d'accord avec toi.

"Les jeux de l'esprit", de Pierre Boulle.
marrant, si tu lis le "Iron mountain report" disponible en PDF sur internet, c'est exactement ce que tu trouves. pacifier, globaliser le monde, casser les états-nations pour le contrôler en lui donnant des exhutoires (football, jeux videos violents, paint ball?, etc.)

et... lui faire peur avec:
asteroides, ovnis méchants, pauvreté, famine, réchauffement climatique, peak oil et autres conneries dans le genre.
ainsi l'esprit de corps et de cohésion du "citoyen mondial" se forme et génère une nouvelle génération d'humains métissés et contrôlables... pitoyable plan mais tellement vrai si on ouvre les yeux.

Je suis d'accord avec toi, "Pacifier l'humain c'est le dénaturer."

il y perdra sa liberté d'expression (violente parfois) et en temps utile va exploser et se rebeller contre ces maîtres du monde auto-proclamés.

bonne route. non passeran.


Commented
3614 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Derrière cette question qui semble assez simple se cache en réalité une grande complexité économique. Petit rappel de la fixation du cours d’une monnaie Dans un monde normal (ce que nous avons quitté définitivement à partir de la fin 2007) et de changes dits « flottants », ce sont les « marchés » qui fixent la valeur d’une monnaie en fonction de leur analyse des grands paramètres économiques (croissance, dette, taux d’intérêt, etc.), mais l’éléme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles