Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Alors que la croissance allemande déraille, la BCE va renflouer les banques pour 1 000 milliards d’e  - Charles Sannat - Au Coffre
@ Pâris & Lightshow

Est-ce une question de VOLONTE ou plutôt une question d'INTUITION (d'ouverture) quant à la CAPACITE de RESSENTIR ce qui est juste ou non ?

Je suis en train de terminer un bouquin intéressant que Louis L. m'avait conseillé : "La source blanche" de Patrice Van Eersel. Et voici ce que j'y ai lu et qui me semble matière à réflexion surtout dans le contexte actuel d'effondrement des valeurs, de l'économie et des civilisations dans le monde. Des valeurs totalement biaisées étant, à mon humble avis, la véritable source de l'actuel effondrement généralisé.

"Gitta Mallasz : "Oui, c'est la vraie nature de l'homme. L'Ange explique toujours que l'homme est à moitié créé et à moitié créateur. Le monde créateur, c'est le monde des Anges, le monde créé, c'est notre être animal, jusqu'à notre intelligence. Mais il faut faire le pont, le lien entre les deux. C'est cela, la tâche de l'homme.".

(...)

"Patrice Van Eersel : "J'ai été en contact avec ma partie angélique : - en permanence pendant ma petite enfance; - chaque fois que je suis tombé amoureux; - chaque fois qu'une joie sans raison (autre qu'elle-même) m'a envahi; - chaque fois que j'ai été inspiré; - chaque fois que j'ai été créatif; - chaque fois que je me suis mieux incarné; - chaque fois que j'ai donné; - chaque fois que j'ai éveillé; - chaque fois... Bon sang ! J'ai été en contact avec mon ange un paquet de fois !". Extraits du livre sus-mentionné.

Et si cet "ange" ou "partie angélique" dont il est ici question n'était rien d'autre que ce que d'aucuns appellent "intuition" ?

Cette intuition avec laquelle les sages de la nuit des temps étaient en communication et qu'ils savaient écouter, c'est peut-être cela que l'Homme moderne doit retrouver de toute urgence pour redresser la barre ?

Mais pour ce faire, sans doute qu'ils doivent d'abord réussir se défaire de tous les dogmes qui leur ont été mis de force dans la tête, ils doivent réapprendre à se faire confiance et à oser/savoir réfléchir par eux-mêmes...



Commented
3598 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Zone euro: les banques pourront emprunter 1 000 mrd EUR à long terme à la BCE C’est une dépêche de l’AFP qui nous a appris en fin de semaine dernière que « les banques de la zone euro pourront emprunter jusqu’à 1 000 milliards d’euros à long terme à la Banque centrale européenne (BCE), dans le cadre du nouveau programme annoncé le mois dernier, baptisé TLTRO ». En tout cas c’est ce qu’a annoncé Mario Draghi, le gouverneur de la BCE, en détaillant... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles