Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>DDT : les mensonges de Stéphane Foucart  - Ronny Ktorza - 
@ Paradigme & Samideano

Moi je pense qu'avec l'éveil des consciences qui est en train de se faire, la fin du pétrole viendra d'elle-même. Les gens, constatant les dégâts engendrés par le pétrole à tout va vont finir par s'en éloigner.

Ils ne vont pas accepter encore longtemps de se faire empoisonner par les multinationales car avec le Tafta ils seront de plus en plus conscients de cet empoisonnement.

Quand une corde a été usée jusqu'à la moëlle, elle finit par se casser.

A un moment donné, les gens seront saturés de la vie de "OUF" qu'ils mènent (ils tombent de plus en plus malades, burn-out, etc.), des conneries à la télé (la répétition d'âneries ça use), etc. Le besoin d'autre chose se fait de plus en plus sentir et, forcément, ça aboutira à l'invention/la découverte d'autres choses, de nouvelles énergies, d'une nouvelle façon de vivre ensemble, etc.

A un moment donné, de plus en plus de gens se mettront de plus en plus à transformer leur beau "green" en potager, c'est déjà "en marche".

En plus, avec le chômage qui augmente, celui qui est à la maison, nécessité oblige, aura tout le temps de s'occuper à trouver d'autres alternatives pour se nourrir et/ou fabriquer ses propres produits cosmétiques et/ou se remettra à utiliser des produits peu chers (vinaigre blanc, bicarbonate de soude, cendres de bois, cire d'abeilles, etc.) pour le nettoyage.

Déjà, dans le domaine de l'alimentation, il y a de nouvelles "inventions" du type "l'alimentation vive" de Pol Grégoire.

Je connais un couple d'amis de mes amis qui s'y est mis et, après deux années seulement de ce "régime" (plutôt nouvelle façon de s'alimenter) ils ont rajeuni de dix ans !

La mort d'une chose donne toujours la vie à une nouvelle chose.

;-)


Commented
3596 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’écologisme est devenu une véritable idéologie. Gare à ceux qui s’écarteraient du dogme. Malheureusement, cette « science » contemporaine est profondément misanthrope, en témoignent les lamentables propos qu’avait tenus, il y a cinq ans, le député Yves Cochet sur la natalité. En outre, les solutions qu’elle propose peuvent s’avérer contre-productives. Un des exemples les plus emblématiques des dangers de l’écologisme radical est le DDT... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles