Recevez notre Marketbriefing
In the same category
maxim2014
Member since February 2014
205 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>CME et Thomson Reuters vont remplacer le fixing de l'argent  - Chris Powell. - GATA
ah j'ai juste oublié =>
quant vous piochez un peu plus profondément ,vous constaterait sans grande difficulté ,que "Goldman & Satan" est derrière le CME (Chicago Mercantile Exchange )!!!?????
Cela vous dit long sur la réelle intention de cette "vénérable institution"(complètement macké par Goldman et Satan ) de laisser les cours de l'or et d'argent "libres"(en fonction des réelles échanges du physique disponible et livrable ) de la manipulation (à la baisse naturellement )!!!!!!
Le pire ennemi de l'or (LE PIRE ) deviendra son maitre d'ici quelques temps !!!!...."celui qui t'accuse te juge" se sera donc !!!
Nous vivons dans un monde devenu fous ...(vous me diriez que je ne vous apprend pas grand chose certes ....mais cela dépasse tout de même l'imaginaire ce qui est entrain de se tramer sur el fixing de Londres !)...où des "voyous sans scrupule" comme Goldman Satan (Secte Satanique Sioniste )ont pris un tel pouvoir ,que plus personne ne pourra rien contre cet "ogre financier", devenu plus gros que son ventre !!! ...même pas les GVT ne le pourront !!....imaginez nous les simples investisseurs mortels qui nous sommes !?...
Le "Satan" est de retour sur terre !!!!!!!..il est sortie des ténèbres en 2000 environ (tout les 1000ans il apparait parait il )et il opère tranquillement dans la plus totale impunité !.....ravage le monde ,met des dizaines de millions de personne à la rue à travers le monde ,détruit des Etats et des civilisations en entier ...tout cela pour gagner toujours plus d'argent et ils n'ont jamais assez ces banksters véreux de chez Goldman & Satan !!!..
voila la "bonne nouvelle" !!!


Commented
3594 days ago
-
Send
Beginning of the headline :LONDRES – CME Group et Thomson Reuters lanceront un nouvel étalon électronique pour l’argent lorsque le fixing du prix de l’argent de Londres, vieux de 117 ans, sera aboli en août. La décision est largement perçue comme un premier pas vers de profondes réformes du système de fixation du prix des métaux précieux. Le London Bullion Market Association a déclaré vendredi que CME Group sera chargé d’apporter une plateforme de prix et une méthodologie nouvelle au fixing quotidien, tandis que Thomson Reuters sera responsable de la gouvernance du nouveau système... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles