Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Un scientifique démis de ses fonctions pour avoir prouvé la coexistence des dinosaures et des Hommes  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Il ne faut surtout pas s'attaquer aux dinosaures de la Pensée unique même aux USA.
Dans l'article il y a des contradictions. L'origine de l'homme tel que notre race remonte à 6700 ans et non la Terre vieille d'au moins 60 milliions d'année.
S'il avait plu au Seigneur de faire 6 races précédentes dont nous ne dépendons pas, pourquoi limiterions nous la création du monde à 6000 ans ? Ce serait limiter la puissance de Dieu à notre seule existence. La création est hors proportion humaine. Ce serait réduire la volonté divine à nos petites préoccupations transcendantales ? Ce chercheur ne s'attaque pas à notre Bible et ne la contredit pas, mais s'attaque à notre vue étroite et à notre conception égocentrique. Il y a une différence entre la création de la terre, et la création de l'homme. Et il y a une différence de proportion entre la Génèse des 7 jours, image du 7ème mille et notre temps qui touche à sa révolution finale.
Les hommes refusent les découvertes qui ne cadrent pas avec cette théorie des 7 jours de la création pourtant exacte, c'est beau mais ce n'est qu'un résumé.
On a passé sous silence par ex. la découverte de la trace d'un pied solidifié dans l' argile datant de l' époque des dinosaures. De notre forme de pied, de mémoire un peu plus petite que notre taille adulte, mais ce qui était étrange c'est que ce pied datant de 60 millions d'année ne possédait que 4 orteils.( cette découverte a été, vous l'imaginez bien, condamnée et mise aussitôt sous silence...et dénaturée).
j'ai bien d'autre source qui relate ce temps mais je m'abtiendrais , cela ferait hurler les loups!
Qui a dit que la terre était plate ? Sans doute des illuminés qui voulaient imposer leur version en condamnant au bûcher les sorciers qui se disaient gardien de la tradition biblique. La création n'appartient pas à l' homme, elle appartient à Dieu. Et limiter sa puissance dans le temps...et dans l'espace est une aberration "spacio-temporelle".
Les membres de l' Université de Californie ne sont pas prêt de lire les évangiles apocryphes d' Hénoch et de Baruth que les membres de la tradition juive de l' époque se sont empressés de rejeter, leur but était de concentrer leur pouvoir sur le peuple sans qu'il ne se pose de question. Pourtant il a matière...C'est d'ailleurs un des torts qu' a souligné le Christ quand il condamnait leur "étroitesse de pensée et leur "cupidité" religieuse.
Armitage n' a soulevé qu'un coin du voile!


Commented
3549 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’Histoire traditionnelle suggère que le chemin des humains et celui des dinosaures ne se soient jamais croisés et que leur existence sur la Terre soit séparée par des dizaines de millions d’années. Mais la récente découverte du scientifique Mark Armitage, de l’Université d’Etat de Californie, pourrait bien mettre sens dessus-dessous l’histoire de la civilisation humaine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles