Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Léopold II
Member since May 2012
387 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>Au revoir et à bientôt…  - Charles Sannat - Au Coffre
En 2017 et après, il sera trop tard pour renverser la vapeur du train européen. Tout sera probablement joué d'ici-là. Voyez le résultat actuel des derniers efforts anti-européens : nuls ! Les dominants n'en font qu'à leur tête, comme d'habitude, puisqu'ils restent majoritaires malgré les avertissements de la base. Les élections européennes de 2014, c'est comme si on avait "chanté Malbrough", selon une vieille expression gauloise. Autrement dit , c'est comme si on les avait applaudis. Les sans-gêne, c'est comme ça : ils prennent les injures pour des compliments. L'occasion de les déboulonner est passée et ils en profitent pour mettre les bouchées doubles avant la prochaine échéance.
La dernière preuve en est visible dans les toute récentes sanctions anti-russes prises ce 1er août 2014 : l' U.E. atlantiste, aux ordres des voyous qui dirigent les U.S.A., pose les jalons de la très prochaine crise systémique qui sera suivie inexorablement de la 3e WW. L'Europe fait le nid de la Bête, avec ou sans le FN. http://www.liberation.fr/economie/2014/07/31/ue-adoption-formelle-des-sanctions-economiques-contre-la-russie_1073575 . Avec des pertes prévisibles d'environ cent milliards de $ ( et autant pour l'Europe), la Russie ne pourra pas rester passive. Le prochain krach systémique viendra probablement de là, en conjugaison avec d'autres facteurs proprement occidentaux.


Commented
3572 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Voilà, après 7 mois sans interruption de bons et loyaux services à l’égard de notre petite communauté de contrariens, l’heure des vacances arrive et, je dois vous le dire, avec un plaisir non dissimulé ! Cette année, point de location de camping-car ou d’orpaillage dans les rivières sauvages des Pyrénées infestées de moustiques super piquants mais quelques jours de repos à la mer, le temps de rattraper les lectures en retard et de passer un peu d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles